Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

Dégouté !! (Plus maintenant, vive mon homme)

Messages recommandés

Ma fufu arrive bientôt comme vous avez pu le lire !
Sa cage est déjà prete, une cage pas trop petite mais juste ce qu'il faut (donc a changer plus tard)

Hier je vois arrivé mon homme avec ceci :



Il me dit, ça te plait ?
Alors moi : "Oui c'est genial" et je commence à parler de comment ammenager ça pour ma puce car elle fait 1m50 de haut, 60 de profondeur et je trouve ça parfait !
Et lui "Euh .. c'est pas pour la furette, c'est pour moi y incorporer des terras pour mes dendrobates, mes mygales et mes scorpions"
Trop degouté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh les homme Rolling Eyes pffffff lol!
C'est dommage mais bon si elle a déja une cage on va dire que c'est l'ésentiel vous lui ferer une cage plus tart qui c'est il se ratrapera peu étre en te fesant une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niinoux a écrit:
Rooo il abuze Evil or Very Mad

et toi tu as une cage ?


lol si tu as bien lu, oui jai deja une cage ! Mais une qui est tout juste assez grande ! Petite ça ira mais plus tard non, c'est pour ça que j'ai craqué sur cette etagere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niinoux tes sur ta lu le tonic et regarder???? lol!

Ya la photo en haut et elle a tt bien expliqué Wink

Aller jsuis sur tu trouvera une étagère encore mieu que celle la!! Il sera jalous!!! Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Niinoux tes sur ta lu le tonic et regarder???? lol!

Ya la photo en haut et elle a tt bien expliqué Wink


ROOO PAULINE JE PARLE CELLE QU'A LA POUR SA FURETTE PAS ELLE !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr je vais essayé de te trouvé (Mais je crois que je l'ai deja mis sur un autre post, ya juste un hamac en + depuis).

Oui j'en aurais surement une plus tard, mon homme travaille en animalerie et a chaques fois il se debarace de leur etagere lol j'en ai deja 2 mdr pas les même mais ca sert toujours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa... oui elle est un petit peu petite la mienne est plus grande et je m'en plaint Shocked
DSL SI JE TE DECOURAGE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un debut ^^

On a commencé par enlever certaines cloisons pour faire de plus grands espaces, nous avons ensuite fait des trous dans les differents etages pour faire passé echelles et tuyaux ainsi que des portes pour faire communiquer les cloisons de gauches et de droites !

Pi on a installés les deux - trois petites babioles qu'on avait déjà !

C'est déjà un bon début ^^

Il ne reste plus qu'à mettre un revetement de sol, de fermer et de trouver un systeme d'ouvertue et d'acheter tout pleins de dodos, de jouets etc.. ! Puis aussi de redonner un coup de jeune au bois mais c'est moins pressant (J-7 pour ma miss)



Et puis mes rats sont tout aussi heureux que moi car ils ont recupéré la cage normalement prevus pour la fufu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x a écrit:
Il ne reste plus qu'à mettre un revetement de sol, de fermer et de trouver un systeme d'ouvertue et d'acheter tout pleins de dodos, de jouets etc.. !


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé par mon minou Smile



Voici la cage Lundi, nous avons mis du ballatom dans le fond, posé des charnieres, des émants et un verrou pour la porte, ainsi qu'une petite poignée !



Et hier cheri à posé le grillage



Hate de voir ma petite puce la dedans ! Et d'y inserer pleins de dodos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fufu qui va etre malheureuse lol!
Très bien ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...