Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

Question Saillis !

Messages recommandés

Bonjour !!

Voila, comme je vais avoir ma furette d'içi 1 semaine, j'ai quelques petites nouvelles questions qui me trotent dans la tête !

A partir de quel age la furette a ses premieres chaleurs si on ne l'a fait pas sterilisé ?
Est-ce obligatoire de la faire saillir à se moment ? J'ai lu que tant qu'elle n'avais été reproduit les chaleurs ne s'arretait pas et donc, elle mourait !
Je savais qu'elle mourait si on la fesait pas reproduire mais des les premieres chaleurs ?

J'ai une de mes cousine qui a en quelques sortes tuée sa fufu, elle avait 3 ans passée et n'a jamais été saillie alors qu'elle avait un couple, je ne voudrais pas que ça m'arrive ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x a écrit:
Bonjour !!

Voila, comme je vais avoir ma furette d'içi 1 semaine, j'ai quelques petites nouvelles questions qui me trotent dans la tête !

A partir de quel age la furette a ses premieres chaleurs si on ne l'a fait pas sterilisé ? alor C'est a partir de 6mois en general ou meme plus hein sa peut etre 10mois aussi, mais y a des cas rare ou la furette a ces chaleur plus tot mais c'est rare!
Est-ce obligatoire de la faire saillir à se moment ? J'ai lu que tant qu'elle n'avais été reproduit les chaleurs ne s'arretait pas et donc, elle mourait ! oui 15jours apres le debut des chaleurs faut la faire sailli au sinon y a les piqure stop chaleur pour repouser leschaleur mais pour une durée indeterminé. sa peut etre pendant 1an, ou meme 2semaines...
Je savais qu'elle mourait si on la fesait pas reproduire mais des les premieres chaleurs ? ui la furette produit une importante sécrétion d’oestrogènes qui provoque une perte de la moelle osseuse qui conduite a la mort de la fufu dans beaucoups de cas

J'ai une de mes cousine qui a en quelques sortes tuée sa fufu, elle avait 3 ans passée et n'a jamais été saillie alors qu'elle avait un couple, je ne voudrais pas que ça m'arrive ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ça je sais !

Mais une fois qu'elle a été en saillis, eu les bébés et tout et tout, au bout de combien de temps elle a de nouveau ses chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas te dire de betise mais elle peu les ravoir apres mais c rare sinon sa sera pas avant l annee prochaine
a confirmer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...