chachounette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila ma 1ere creation avant tant d'autre faite main je tiens a le dire le canaper voici une autre de mes creations le couffin apache voici mon blog http://mesfufucrea.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouah ! quel artiste !!! te peux me faire un canapé pour mon appart aussi ^^ ? stplait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vais te prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa y est les hamacs sont sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comme je n'ai plus de travail je me suis lancer dans la creation de dodos pour furets pour subvenir aux besoins des futurs bebes mais j'espere retrouver vite du travail les hamac simple rembourré le hamac tunelle rembourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila jai mis mon site a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je t'embauche !!!tu fais quoi ces 20 prochaines années ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super ce que tu fais ca change de l ordinaire félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rien de prevue ces 20 dernieres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh !!! cool ^^prévois un grand canapé j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si tu veux je te vend le mien jai un grand canaper d'angle c celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 des nouvelles creations poisson et fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 très jolie et original, j'adore ce tissus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai encore plein d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les idées, c'est à mon avis le plus important, cela reflette ta personnalitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voici un nouveau blog plus simplepour voir mes creations http://creaoriginal.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elles sont superbes tes créations, je vais aller faire un tour sur ton site pour voir le reste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui elles sont jolies comme tout tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites