chachounette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Lola a ete faire son echographie il y a pour le sur 5 bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rollalala 5 bébinoux, c'est trop bien, tu a beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la sur la photo il y en a 2 c les deux rond blanc sur fond noir kon voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rooh trop mignon , j'adore les échographie c si réel tout en étant irrél, faut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super !!! Y a plus qu'a attendre de voir ses crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'avais jamais vu une echo de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ma veto non plus ct la 1ere fois jelle en fessait elle men a fait faire deux et me les a offerte c moi ki est zoomer pour voir les bebes pendant kelle passer l'apareil sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 génial l echo trop bien encore des crevettes a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitation ! c'est génial ! encore des bébés sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci lola la est de plus en plus fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dans 10-12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est cool, reste plus longtemps à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je croie ke je suis plus imptiente de voir les bebes ke ma furette elle sen fou royalement elle dort et mange et sors de se cage pour faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai pour elle c'est simplement la nature qui opère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je prend tellement soin de ma lola ke je la soule des kelle me voie elle fait semblant de dormir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sacrée lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 plus ke 14 jours lola est de plus en plus fatiguer elle mange et boie enorment et je compte pas les heures ou elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lola a j-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quel gros bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle dort ke sur le dos maintenant et le bidou en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aller plus ke 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitation!! J'avais jamais vu décographie de fufu sais sympas Elle a un gros bidon ta lola elle a l'aire bien chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est une vrai chieuse c bien une nana elle a le bidou tout rond elle dors sur le dos car trop grosse mais une vrai faignante elle bouge plus de son lit elle mange et boie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah mon avie tu va pa étre déssu quand elle va avoir fait les bébés et qu'elle va retrouver sa forme!! elle va temps faire des plus belle avec sa petite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui j'imagine deja quand sa va courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Qu'est ce qu'elle est dodu la petite mère! t'es sure qu'il y en a que 5? Elle a bien raison de se la couler douce car une fois que les bébés seront là, ça sera pas de tout repos pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tout a leur j'ai vu a l'animalerie 2 superbe furette albi qui s'amuser comme des folle elle etait mimi comme ta puce, ohh sa ma fait trop craqué c'est trop beau Enfin!!! Vivement les bébés de la petite lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sur l'echo on en a vue 5 car la veto ne voulais pas trop apuyer sur le ventre pour decrocher les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j-10 lola ne bouge plus elle joue sa grosse en plus avec la chaleur sa ne l'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui j'imagine Aller encore 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donc aujourd'hui je lui ai mis la paille elle c rouler dedans frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j-9 madame ne bouge plus et n'arrete pas de se faire sa toilette et ke je me lave le bidou elle ma fait rire car elle arrive pas a se trourner donc elle fais des rouler bouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle mangeu ne gamelle de croquette et du pain du dur par jour une vrai grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa y est lola a fait son nid et elle y dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est trop mimi comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui pour une fois moi c son bidou ke j'adore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui sa doit étre marrant sont gros bidon!!!^^ Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toujours pas de bebes j'espere qu'ls seront la ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'espère Elle est trop chou dans son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c pour tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ui sa avance a grand pas maintenant, vite, vite encore des bébinoux sur cette jolie planéte, quelle chouette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors chachounette ça y est tu as des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui on veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites