hamethyste 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis trop contente ma petite furette est née aujourdhui ,la dame vient de me tél,je l aurai le 23 juin,que le temp va me paraitre long maintenant,j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 félicitations mais c est vrai que le temps parait long je suis dans le méme cas elle arrivera chez moi dans 37 jours mais patience ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamethyste 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci a tous j'ai une photo de l accouchement lol je les eu en avant premiere je vous la met si j y arrive,[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamethyste 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai pas réussi a la mettre donc je les mise en Avatar la maman se prénomme Kaina, donc mercie de tout coeur a Kaina d'avoir mise au monde ma petite Haméthyste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamethyste 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lol nn elle es sur une couverture en laine ,tu sais la nouvelle laine avec des poiles long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je croyais ke ct de l'eau desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamethyste 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pas de mal c'est vrai qu on voit mal j'ai du agrandir la photo pour voir se que c'etait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis vraiment contente pour toi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamethyste 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci merci vs metrez plein de photo quand elle sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitation, on attend des photos de la petite puce quand elle sera dans sa nouvelle maison avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 félicitation,contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites