Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette1952

Arrivée de mes grisoutes Chippie et Lady

Messages recommandés

De petite fofolles, adorables, coquines, 2 soeurs complices qui ont 3 mois et qui ont eu la chance d'avoir beaucoup d'amour et d'attentions dès le démarrage de leurs vies. Deux perroquettes bien dans leurs plumes.
Que du bonheur encore plus que ce que l'on croyait Phil et moi , plus de travail aussi mais quand on aime on ne compte pas !!
Chippie s'amuse, Lady joue à la coiffeuse avec se brosse rose.
Bonne nuit a vous tous et à bientôt.
Juliette et Phil heureux de partager ce bonheur avec vous.
[img][/img][img][/img]

De vrais beauté tes petite grisounes, comment ne pas etre charmer par des amours comme ca émuému
Félicitation et longue et belle cohabitation a vous. Une belle page d' histoire ne fait que commencer.

Bisou

OOoooh encore deux petites qui ne sont pas du tous gatées Wink elles sont trop mimi tes deux bébés ému

Elles sont magnifiques tes puces I love youI love you

Je me doutais que vous seriez de suite sous le charme quand vous arriveriez chez ce super couple passionnés qui les élèvent avec tout plein d'amour, beaucoup de câlins et tout, c'est vrai que cela en fait des perroquets exceptionnels et bien dans leurs plumes I love youcheers

Merci pour ces magnifiques photos de Chippie et Lady

Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Fellyne a écrit:
Elles sont magnifiques tes puces I love youI love you

Je me doutais que vous seriez de suite sous le charme quand vous arriveriez chez ce super couple passionnés qui les élèvent avec tout plein d'amour, beaucoup de câlins et tout, c'est vrai que cela en fait des perroquets exceptionnels et bien dans leurs plumes I love youcheers

Merci pour ces magnifiques photos de Chippie et Lady

Maintenant elles se sentent à l'aise et comme ellles sont en liberté toute la journée elles ne supportent pas que l'on quittent la pièce et nous poursuivent partout en volant ou en trotinant par terre si elles ne peuvent pas faire autrement.
Difficiles car elles ne maîtrisent pas encore le vol et 9 fois sur 10 dérapent ou finissent dans un rideaux.
Pour leurs bien il va falloir essayer de mettre des limites mais pas facile j'ai l'impression à 3 mois. Nous manquons d'expériences et avons peur de mal nous y prendre.
Par contre que du bonheur de les voir se refugier sur nous si un bruit soudain ou une inquiétude on est leurs refuge de suite.
La chippie elle veut manger avec nous et prend son envol pour se mettre à table... on est pas des prof encore de l'apprentissage et on doit rater des choses élémentaire.
On voulait apprendre la douche et le harnais hum!!! on va reculer un peu.
Tu viendras nous voir cet été avec ta puce j'espère, vu la distance cela doit être faisable?
Tu regarderas Bretagnolles c'est pas loin d'Evreux.
Bon allez bonne nuit à toi et ta princesse . Caresses à ta petite ménagerie a poils et à plumes.

Juliette et Phil En toute amitié

Bonjour Juliette,

Merci pour ce petit message et pour ta proposition qui me touche bc. J'ai regardée sur Mappy et effectivement c'est pas très loin d'Evreux, enfin quand on a le permis, ce qui est hélas pas mon cas, j'y suis inscrite mais j'ai du mal à y aller régulièrement avec tout ce que j'ai a faire dans mes journées .

Pour ce qui est des conseils pour les miss, personnellement quand je veux pas que Lilie me suive partout ( enfin quand elle volait encore bien ) je fermai la porte du salon en leur expliquant bien que j'allais dans une autre pièce et que je revenais vite après ...

Maintenant je ne sais pas si c'est la bonne solution, les autres membres plus expérimenté que moi te conseilleront j'en suis sure .

Je te laisse faut que je finisse de nous préparer, ma princesse pour l'école et moi le boulot ( en espérant que ma dent de sagesse en - me fera pas trop mal, j'ai prit que l'antibiotique ce matin mais emporter une boite de doliprane au cas ou ca aille pas j'irai en prendre )

Bonne journéeAmitié

Fellyne a écrit:
Bonjour Juliette,

Merci pour ce petit message et pour ta proposition qui me touche bc. J'ai regardée sur Mappy et effectivement c'est pas très loin d'Evreux, enfin quand on a le permis, ce qui est hélas pas mon cas, j'y suis inscrite mais j'ai du mal à y aller régulièrement avec tout ce que j'ai a faire dans mes journées .

Pour ce qui est des conseils pour les miss, personnellement quand je veux pas que Lilie me suive partout ( enfin quand elle volait encore bien ) je fermai la porte du salon en leur expliquant bien que j'allais dans une autre pièce et que je revenais vite après ...

Maintenant je ne sais pas si c'est la bonne solution, les autres membres plus expérimenté que moi te conseilleront j'en suis sure .

Je te laisse faut que je finisse de nous préparer, ma princesse pour l'école et moi le boulot ( en espérant que ma dent de sagesse en - me fera pas trop mal, j'ai prit que l'antibiotique ce matin mais emporter une boite de doliprane au cas ou ca aille pas j'irai en prendre )

Bonne journéeAmitié

Pour la dent , je sais on dérouille un max... le doliprane un peu léger, il vaut mieux prendre un Nurofen qui fasse un peu anti inflammatoire.
Courage, les antibio vont faire le boulot
Amicalement
Juliette
flower

Super Jolies tes ne-nettes Juliette , t'inquiètes au fur et à mesure vous allez y arriver .
Pour la douche et le harnais , il faut profiter du fait qu'elles soient jeunes pour apprendre ça au plus tot WinkWink

kty a écrit:
Super Jolies tes ne-nettes Juliette , t'inquiètes au fur et à mesure vous allez y arriver .
Pour la douche et le harnais , il faut profiter du fait qu'elles soient jeunes pour apprendre ça au plus tot WinkWink

J'attends encore une semaine histoirte qu'elles aient bien tous leurs points de repères et on commence ludiquement si c'est possible la douche, j'ai acheté le vapo pour débuter, le harnais ben j'sais pas ce que ca va donner!!! ouille !! mes doigts peut-être..
Merci des conseils je prends tout..
Bonne nuit KTY flower