Furette68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ma furette Circa vient d'avoir ses toutes premières chaleur !!! Elle a 14 mois. Dans quelques jours elle ira chez son prince charmant. J'espère que sa se passera bien. Si elle a des furetons je les vendrais ... Affaire à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sa va bien se passer t'inquiete pas moi aussi lola a eue ces premieres chaleurs et la elle attends des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oki merci La naissance est pour dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 une dizaine de jours le sujet est grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je te comprends Gros bisous à ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci la j'ai voulue la sortir dehors elle est devenue hysterique elle ma griffer pour monter sur moi elle veux plus sortir de sa cage pourtant elle est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle veut être au calme je pence. Comment on sait si la saillie à marcher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour l'instant elle fais ke de dormir a vulve doit degonfler dans les 10 jours qui suive la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui et la vulve est très distinctement fendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 apres avoir refais mes calculs les bebes arrivent dans 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MERCI !!! Au début la vulve était bien rose et grosse. Maintenant elle a diminué et elle est devenue plus clair, un peu blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben je crois que l'on peut dire qu'elle a été saillie, maintenant il faut croiser les doigts pour qu'elle soit gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 chachounette a écrit:apres avoir refais mes calculs les bebes arrivent dans 16 joursAller c'est bientôt !!! Tu nous diras comment sa s'est passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 seve a écrit:ben je crois que l'on peut dire qu'elle a été saillie, maintenant il faut croiser les doigts pour qu'elle soit gestante. J'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je viens de regarder ma puce et la vulve est presque partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 l'attente est longue plus ke 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aller encore 2 semaines !!! Moi je sais même pas encore si elle aura des fureons mais la vulve est presque rentrer. C'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je pense ke sa marcher moi j'vais faire une echo a 3 semaine pour voir j'avais les larmes aux yeux de voir ces crevettes dans son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu m'étonnes !!!! Tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 des photos des bebes ou de l'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 euhhhhhhhh des 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok les photo de l'echo sont dans le poste grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oupsssssss jss bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas grave g rajouter des photos de lola avec son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites