deborah831 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci beaucoup.. ohh oui elle est autant gourmande que sa maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne veux pas pourrir une telle ambiance mais attention au chocolat............pas bon pour les fufus ! Cela etant dit tu a une tres belle furette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je sais que le chocolat n'est pas bon pour eux mais a petite dose et pour une fois je pense pas que ca va lui faire du mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui c'est bien de la dire pour ceux qui ne savent pas et qui pourrait croire qu'il est normal de donner des glaces à son fufu, mdr! Mais vraiment quelles superbes photos et puis elle a une vie bien active, l'herbe, la mer, la ville, elle est habituée à tout c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 chonchon C'est vrai qu'elle est habitué à tout et puis elle est tellement gentille qu'on peut l'emmener partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitIn3 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh la petite misstik, le portrait craché de sa mère niveau caractère d'après ce que tu en dit, elle est vraiment magnifique!! ma louloute a fais de beau bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylique 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est vraiment trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites