flomadg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'aimerais savoir comment évitez que mon furet mal morde svp d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi aussi j'ai chercher jamais trouver de solutions pour les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomadg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 OK je te remerci beaucoup mais il mors tout jours ton furet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mettre des chaussons Sur les 4, il y en a qu'une qui le fait Les enfants n'oublient pas les chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi j'ai réussi à ce qu'il ne me morde plus les pieds, il faut pas être pressé alors, à chaque fois qu'il me mordait, bien sur, je le grondais. et puis dès qu'il s'approchait et qu'il voulait me mordre, je me baissais et je lui disais "non" assez fort pour le prévenir. (puis, je le grondait s'il le faisait) A force, ça a marché! sinon, une copine m'a dit qu'elle mettait du parfum sur ses chaussettes (de la lavande) car il parrait que les furets n'aiment pas ça du tout. Et puis au bout d'un certains temps, elle a arrété, et ses furets ne la mord plus. Bon courage! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomadg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci beaucoup tout le monde a+ bonne soirée et merci pour les conseils que vous m'avez donné les filles enfin si y'as que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De rien tu nous diras où tu en es dans l'éducation du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi aussi j'ai ce problème mais moi c'est une passion qui est de manger les chaussures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi aussi elles mordent les pieds mais il y a rien a faire les fufus adore les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui je pense que le rapport : fufu et les pieds, est un trouble obsessionnel ! Ils ne pensent qu'a ça ! enfin moi j'ai de la chance ils ne mordent plus mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui tu as biien de la chance car moi c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouai, mais j'ai juste dis qu'il ne mordaient plus les miens, mais mes enfants et mon cheri ont appris à metre leurs chaussons ou chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 LOl!! c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouai et vive l'été et les tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sa vas être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomadg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa va être trop marant lol surtout avec mon mal sa va faire aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites