miss-naille35 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nos furet sont en pleine saillie sa fait vraiment 1h30 quil sont vraiment qu'il la pénétré elle poutpot pigne et lui fait des pchiiiii doit t'on les separer si oui comment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dsl je ne sais pas! Mais les réponse vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok sa fait rien je me suis debrouiller on les as separer il devené trop agressif elle se debatté ect!!!!!pas comme avant sinon tout c'est bien passer on a fait deux coit hier et deux aujourd'huis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la saillie est violente chez un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui les saillies sont très violante et peuvent durer 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'etait la 4eme fois donc deuxieme fois de la dexieme journée.il etait ensemble depuis 16h40 on les a separer a 20h les autres fois c'etait pas violent ais la il ne la penetré plus et il ne la laché pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 s'il ne la pénétrait plus alors tu as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci sa me rassure je vous donnerais des nouvelle on va faire une echo d'ici 15 jours environs je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci!!!!!!!moi osi je croise les doi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on peu savoir avec une écho des 15 jours si elle ai pleine ? je croyait qu'il fallais attendre plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'espere pour toi que ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 29 avril 2008 21 jour je dit 15 sa va plus vite lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok moi on ma veti ma fait attendre 3 semaine pour faire l'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et bien oui en general c'est 21 jours et toi sa donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites