virgi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour la dernière portée de Waki, j'ai choisi un autre mâlou .... Bidou et Waki Bidou : La naissance est prévue entre le 26/05 et 28/05.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vivement les bébés parce que s'ils sont aussi beaux que les parents ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis un beaucoup déçu... Cela n'a pas marché... Je suis retournée voir ma voisine pour qu'elle me le repasse... Et là j'apprends qu'il n'est plus là Elle me dit qu'elle l'a retrouvé un matin couché en rond mort :pleurer: Alors son mari a calculé, il avait 9 ans :pleurer: Elle a pleuré une semaine. Je lui dis bon ben, je vais remettre mon petit Trip avec Waki. On discute un peu et là dans la conversation, je lui dis que j'ai un chiot à la maison. Elle me répond : Chiot à la maison, pas de furetons C'est une personne âgée qui a toujours eu des furets chez elle (au départ pour la chasse). C'est une espèce de dicton chez les chasseurs... Vous en pensez quoi vous le coup des chiots et des furetons ? Avez-vous déjà entendu parlé de ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dommage que ça ai pas marché pour le dicton, moi, j'ai jamais entendu parlé dommage également pour Bidou mais bon, si il avais 9 ans, il a quand meme vecu longtemps Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites