Furette68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voici Circa Et voici Meecko Et voila les deux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont trop beau ces fufus On croise les doigts que tout aille bien pour la gestation... C'est la première portée , Ils ont quel age, poids ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup !! J'espère qu'elle aura des beaux bébés. C'est la première portée de ma furette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop jolie tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Depuis la saillie je trouve que ma puce mange et bois plus qu'avant !!! Et elle demande que des calins et elle dort dès qu'elle est dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sa va faire des beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chachounette a écrit:sa va faire des beaux bebes je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'espère qu'elle en aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'espere que ça ira ! t'as de la chance qu'elle te fasse des calin et tout, parce que lmoi, la mienne me mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sa fait mal !!!! Ma furette ma mordut hier ... jusqu'au sang !!! C'est la première fois depuis que je l'ai. Elle est agréssive et elle s'attaque même à mon furet arlequin. Vous croyez qu'elle est comme sa parce qu'elle aura peut-être des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la mienne me fait ke des bisous et des calins depuis kelle a des petits dans son bidou mais apparament le comportment peux devenir agressive quand elle sont enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui meme lorsqu'elles ne le sont pas, une pseudo gestation est veccu par la furette comme une vrai gestation et elles sont soient agréssives, soient au contraire super calines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c pour kand les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai calculé et sa serait pour le 8 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sa te laisse encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est clair !!! Et toi c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'espère qu'elle aura des beaux bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui moi aussi je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Plus de vulve ... Plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon courage !!! car c'est super long d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui tu nous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle grossit, mange et dort beaucoup. Sinon je trouve que ces tétons ressortent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 News : Je trouve que ma puce a pris du ventre et comme je l'ai déjà dit ses tétons ressortent beaucoup. Sinon elle mange énormément et elle est assez fatigué. Petit question : vous donnez quoi à manger à vos furettes qui portent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Des photos de la puce : Son bidon : Et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci oopsss les photos sont pas un peu trop grande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 NN sa va elle son bien, temps que sa déforme pas le forum c'est bon!! Mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon allez encore 17 jours Oh lala elle a un trop jolie bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J-14 Son ventre grandit de plus en plus et elle commence a arraché ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est super des petites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Promis je vous en mets demain parce que là je vais bientôt partir au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ok alors vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J-13 !!! J'ai cherché de la paille et jai fait la cage de ma puce. J'attend encore un peu pour les photos parceque là elle est très occupée. Elle retourne toute la paille, se roule dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites