Furette68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J-12 Voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh comme elle est belle dans son nid, aller c'est la dernière ligne droite, patience et courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sa va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Je suis trop préssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de rien j'te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aller plus que quelques jours à attendre ! Il y a de quoi être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 OUi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très joli les photos ! Courage !!!! Encore des bébinous sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci TIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Des photos de ma puce La voici entrain de me faire des calins : Jespère que les photos vous a plu. Encore 10 jours Elle n'a presque plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est trop mignonne... Les heures se rapprochent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci Oui sa avance !! Sa fait bizard de la voir avec un bidon comme sa, de voir son comportement changer et surtout de savoir qu'elle va être maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est marran les petits bruits qu'elle fait quand elle est sur moi, elle se frotte et ensuite s'endort. Mais par contre elle préfère être sur moi que dans sa cage. Quand elle me voit à côté de sa cage elle fait comme une folle pour que je la prenne sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la mienne etait pareille elle se frotter son ventre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais pourquoi elles font sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je c pas mais j'aimais bien en plus elle devenue tres caline et fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est tres belle ! on voit qu'elle aime les calins lol aller, ça va passez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 chachounette a écrit:je c pas mais j'aimais bien en plus elle devenue tres caline et fait plein de bisousOui pareil que des bisous !! Elle arrête plus ! Merci Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c genial kand elle font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'adore !!! D'habiture c'était une caresse et op elle filait !! Mais la que des caresses, des bisous dans tout le visage, sur les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle en peut plus la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est vraiment jolie, courage a elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quel gros bidon, la pauvre elle doit avoir hatte de les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui c'est sur! bON COURAGE a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour elle Oui elle a l'air d'avoir mal. En plus elle m'a mordut lorsque je lui ai donné a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Encore 6 jours. La pauvre : elle prend la paille , la met , la remet ... Elle se lêche beaucoup le bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J-4 la puce perd du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben alors c'est pour bientot, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Après la perte du liquide il faut compter combien de tenps ? Parce que la saillie a été du 25 au 27 avril et donc moi j'ai calculé 42 jours à partir du 27 avril c'est à dire dans 4 jours le 8 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bah lola apres avoir perdu du liquide c venuent 2 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oki merci. Sa dépend de certaine furette . Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites