chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un jouet en forme de cone prix 7 euros ou votre furet pourra se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est vrai que tu as pleins d'idées, tu es très créative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça se fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trés belle ces créations , il y a quoi a l'intérieure comme rembourage . c'est pas dangereux si les fufus le déchire. je crois que je vais essayer d'en confectionner moi aussi . je vais d'abord recouvrir mon arbre a furets qu'ils on déchiré . mais je sais pas si je dois le faire maintenant ou aprés la naissance des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bien se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sympas comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites