chachougnagna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voilà quelques photos de ma futur furette qui arrivera mi-mai et qui est né le 13 mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme elle est mimi !!! aller encore une de plus sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ma petite furette est décédé ce matin ...elle s'es laissée mourrir suite à son isolement car elle s'es fait une fracture de la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je suis vraiment triste pour toi et cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est vraiment triste Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh non ! C'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui je suis vraiment désoler pour toi courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis fraiment désoler sa fait pas très longtemps que je suis sur se site bonne continuation et qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis vraiment désolée, je suis de tout coeur avec toi ! courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh zut alors, je suis vraiment désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites