Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

Odeur immonde !!

Messages recommandés

Tout à l'heure j'ai entendu un cris violent de ma furette, je suis arrivée et une odeur immonde a infesté tout l'appart ?

Comment ça se fait ? Qu'est ce que c'est ???

bravo tu as gagné un déglandage lol! ça y est tu es baptisé !

Elle a dut avoir peur d'ou le déglandage

lol!

elle a du déglander, je crois que les furets font ça pour se protéger contre les "attaques" extérieurs, un peu comme leurs amis les putois
(d'après se que j'ai constaté, après je peux dire des bétises quant à la raison du déglandage ! )

et c'est vrai que ça pue !! Razz

Eh ben !! J'espere qu'elle va pas avoir peur trop souvent parsque l'appartement en souffre et moi aussi !! pale

C'est pas dangereux ça ?

Baptisé dés le 2eme jour, c'est pas ma veine ! lol!

Non ce n'est pas dangeureux mais seulement désagréable a sentir, moi mes mes puces déglande rarement mais quand elles déglandent c'est orrible mais on si fait Wink

je n'est pas encore eu se supplise depuis que je l'es !!

Elle a recomencé, et dans notre chambre en + !
On joue tranquillement ('fin tranquillement .. on se comprends) donc toute fofolle elle saute et se cogne partout et pouuuuf vas y que jte laisse mon truc mdr en pleins sur moi, douche obligé !

je crois que jy ais eu le droit aussi.Tout a leure elle s'est mis dans mes pieds et jai marchais sur ça queue elle a crié un coup et puis une odeur désagreable s'est répandu partout.et bin ça pue c'est horrible!!! Very Happy

Je m'excuse d'avance mais en lisant ce post je suis PTDR limite les larmes aux yeux, je sais c'est pas cool EmbarassedRazzRazzRazzRazzRazz mais voila je rigole trop. Excuse moi Anais mais PTDR j'arrete plus.

Je croise les doigts, j'ai pas encore eu cette nouvelle odeur d'interrieur fleur d'anus de fufu, mdr enfin ............... PTDR

JE SUIS DESOLEE Embarassed

• Créer...