x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tout à l'heure j'ai entendu un cris violent de ma furette, je suis arrivée et une odeur immonde a infesté tout l'appart ? Comment ça se fait ? Qu'est ce que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bravo tu as gagné un déglandage ça y est tu es baptisé ! Elle a dut avoir peur d'ou le déglandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle a du déglander, je crois que les furets font ça pour se protéger contre les "attaques" extérieurs, un peu comme leurs amis les putois (d'après se que j'ai constaté, après je peux dire des bétises quant à la raison du déglandage ! ) et c'est vrai que ça pue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oups on a répondu avant moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Eh ben !! J'espere qu'elle va pas avoir peur trop souvent parsque l'appartement en souffre et moi aussi !! C'est pas dangereux ça ? Baptisé dés le 2eme jour, c'est pas ma veine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lola me la fais une fois c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Non ce n'est pas dangeureux mais seulement désagréable a sentir, moi mes mes puces déglande rarement mais quand elles déglandent c'est orrible mais on si fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je n'y ai pas encore eu le droit en 4 ans que j'ai des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je n'est pas encore eu se supplise depuis que je l'es !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle a recomencé, et dans notre chambre en + ! On joue tranquillement ('fin tranquillement .. on se comprends) donc toute fofolle elle saute et se cogne partout et pouuuuf vas y que jte laisse mon truc mdr en pleins sur moi, douche obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nous elle avait sa sur un pull ct horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 anais je t laisser un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 24 août 2008 je crois que jy ais eu le droit aussi.Tout a leure elle s'est mis dans mes pieds et jai marchais sur ça queue elle a crié un coup et puis une odeur désagreable s'est répandu partout.et bin ça pue c'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je m'excuse d'avance mais en lisant ce post je suis PTDR limite les larmes aux yeux, je sais c'est pas cool mais voila je rigole trop. Excuse moi Anais mais PTDR j'arrete plus. Je croise les doigts, j'ai pas encore eu cette nouvelle odeur d'interrieur fleur d'anus de fufu, mdr enfin ............... PTDR JE SUIS DESOLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites