virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désoler mais je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vois pas nn plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelqu'un peut-il me dire si on voit la photo?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je les vois très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci je croyais que j'avais un problème.Désolée pour ceux qui ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 par contre je vais suprimer la dernière, car elle déforme le fofo et comme se sont les memes, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui bien sûr merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voilà c'est fait, de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très mimi ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on les voie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 effectivement c'est une magnifique boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est tout mimi, je dirai meme MAGNIIIFIIIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super joli fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mimi fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est beau comme tout ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites