alex22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vous présente Casimir, né le 1er juillet 2007 à Vitré d'un papa cannelle aux yeux bourgogne et d'une maman zibeline sable. Casimir ressemble beaucoup à sa maman. Casimir est un gros pépère d'1kg600, c'est un très gros gourmand, Monsieur mange bien à la cantine. Et c'est aussi un très grand dormeur. Il adore se ballader dans la maison pour fouiner et fouiller dans les placards mais ce qu'il préfère c'est monter et descendre à toute vitesse les escaliers pour faire courir derrière maman c'est à dire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vraiment mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et oui, il est bien jouflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est super mignon ce fufu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il a une trop belle bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 à tous Une bonne bouille et un bon bidon Pourtant je vous garanti qu'il fait du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il a une bouille a-do-ra-ble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de la part de Casimir qui vous remercie de tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 POIDS DU MOMENT : 1kg200 Et oui, Monsieur a perdu du poids, taille de guèpe oblige pour l'été CARACTERE : Toujours aussi gourmand, aussi musclé , aussi pantouflard mais aussi très joueur Monsieur ne sachant pas jouer seul, il me fait participé à tous ces jeux Il adore aussi que je le prenne en photo, il pose pour moi, c'est mon model. DEFAUT DU MOMENT : Il saute sur les jambes de mes invités pour les accueillir Ce qui n'est pas top car tout le monde est en jupe ou en short en ce moment QUALITE DU MOMENT : Casimir est très très calin , il ne fait que m'embrasser Dés que je le porte, Monsieur se retourne dans tous les sens pour me lécher les mains et lorsque je l'embrasse, il me lèche mes joues et mon nez. Et même les invités y ont droit mais là c'est à la demande, ils lui tendent leur main et c'est partie pour les léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop marrante la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c est géniale j aimerais trop voir une quand y saute sur les jambes ( sa fait mal quand les miens joue c est la meme chose on fait participer maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 belle truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 casimir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jl'adoreuhhhhhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non seve, c'est MON préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Faut avouer les filles qu'Enzo, Rowdy et casimir feraient un très beau trio 3 beaux malous musclés et sportifs (surtout quand on voit la de l'avatar de rustine , Rowdy est en plein scéeance d'abdos ) Sans nous vanter, on a vraiment 3 beaux play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben quoi, Rowdy est un grand sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui on à un trio gagnant !!!!!! Et le tièrcé gagnant est " Casimir, Rowdy et Enzo " Sont tellement sportif personne n'a pu s'accrocher à eux, et c'est les pattes dans le nez qu'ils remportent la victoire !!!!!!!! C'est vrai que ces trois là se ressemble dans leur comportement et c'est certainement cela qui nous attire ! Enfin, faut dire aussi qu'on a trois beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites