alex22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà à quoi sert la litière pour Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pourquoi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a vraiment l'air de si plaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est super à l'étroit en plus dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouai, il n'y a rien à faire, monsieur n'a toujours pas compris que c'était pour faire ses besoins et non pour dormir dedans!!!! Il fait derrière la litière... j'ai beau mettre ses besoins dedans, il les retire avant d'aller se coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop marrant ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 30 avril 2008 exellent !!!! tu as essayer de lui mettre une littiére plus grande ? c'est peut etre pour la taille qu'il fait a coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Déjà essayer mais à chaque fois, il croit que c'est un nouveau jouet ou un nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mon Casimir ce coup ci qui dort dans un vrai lit! URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quel grand garçon!!! Il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Casimir dans son dodo d'hiver. Oui, oui, il y a bien un fufu dans ce grand tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le panier c'est déjà beaucoup plus confortable que le bac à litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop dur la vie de furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mimi, c'est sur sa a l'air dur pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop crognon moi je veux bien me réincarner en fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pauvre petit Casimir qui dort comme un petit malheureux dans un sac plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rohhh oui c'est sur il a l'air super triste !!!! trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il dort vraiment n'importe ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les filles Mon petit bébé qui dort en petite bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop fort !! rrro il a l'air vraiment bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je dirais grosse boule, il mange bien à la cantine ! il est vraiment choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Seve, mon bébé n'est pas bouboule, il est musclé Oui, c'est vrai, je l'avoue, il a un bon petit bidon C'est mon petit poupon à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quand on me dit que mes animaux sont gros, je réponds exactement la meme chose. Mais il vaut mieux les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Casimir en mode "ça épuise trop d'aller se promener Même plus la force de se mettre entièrement dans le couffin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop marrant!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il est trop drole ton fufu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'adore ton casimir ! tu n'as pas honte d'épuiser ce pauvre loulou avec des promenade ou des courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bah seve, il fait bien que je lui fasse entretenir sa taille de guèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super la pause pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alex22 a écrit:Bah seve, il fait bien que je lui fasse entretenir sa taille de guèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Grosse fatigue, gros dodo avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Roooohhh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est trognon et bien entouré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oOOh, c'est trop mignon et trop drole les positions qu'il prends pour dormir ton fufu, il est relax et détendu c un fufu ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sont mignons ses copains, mais il est encore plus beau qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Casimir en mode "camouflage" URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites