Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Casimir bien au chaud contre le manteau de sa mamam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujours sur les bons coups, ce casimir, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est trop mimi ton casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 " je fais grève, ma maman m'épuise de trop" RL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop et trop drole !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Toujours au top se casimir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jl'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mon bébé tête contre le grillage qui s'est endormi en guettant l'arrivée de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 août 2008 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'adore son museau noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Casimir qui commence doucemenr à s'endormir dans les bras de son "tonton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oh il est vraiment crognon!!! la chance moi mes filles ne s'endorment jamais avec moi, trop occupé à faire la moindre betises à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et maintenant gros dodo dans les bras de son "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trop beau la patate !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on a envie de le manger !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 les filles Au fait, seve, qui c'est que tu veux manger? Mon homme ou mon fils? :lol!:Je blague Et oui, Casimir est comme ça, après chaque sortie, après avoir jouer et fait le fou avec nous pendant 1h, soit Monsieur rentre tout seul dans sa cage dans son couffin pour aller roupiller ou soit il vient scouater nos bras Et oui, après l'effort, le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol ben ton homme est pas mal alex, mais j'ai ce qu'il faut chez moi et de toute façon j'préfère casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veridis 0 Posté(e) le 18 février 2009 On se casse le c... a changer les litères, et pour ça au final :p J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 18 février 2009 Comme tu dis, Véridis , au début, je désespérais car il me vidait toutes la litière et ses excréments même dés fois en dehors de sa cage pour aller s'installer confortablement dans son bac à litière Mais maintenant Casimir a grandi et préfère le confort ci joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh le gros pèpère Cro beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites