alex22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Casimir en plein réveil bien au chaud dans son couffin préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super la il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à tous Encore une petite photo de casimir en plein réveil! Et oui, mon fufu aime bien son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Comme il est mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Casimir, à la sortie du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est trop marrant avec sa ptite langue qui sors vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop mimi, j'adore sa fait du bain !! hihi, aller grosse léchouilles a lui, et gros bissou a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh lala je craque !! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci à tous pour lui Déjà que monsieur est narcissique, ça lui arrive dés fois d'embrasser son propre reflet dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex22 a écrit:Merci à tous pour lui Déjà que monsieur est narcissique, ça lui arrive dés fois d'embrasser son propre reflet dans le miroir Il est beau comme tout Et s'il s'aime tant... C'est parce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbes les photos ! Ton fufu est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Efectivement on ne peut que craquer, qu'on on voit cette petite bouille.Casimir est super et tres attirant,bisous+++++ à lui.LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 à tous de le flatter autant:D Je vais vous avouer que quand je vais voir les photos des frimousses de vos fufus, je bave devant Je trouve que tous les fufus ont leur petit charme et je les trouve tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très bien vu alex22. Ils ont tous leur charme, leur tête de petit clown et leur vivacité. Vive les furets en général et nos furets en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis souvent d'accord avec CLB Au debut je craignais les albi et maintenant je ne sais meme plus quelle couleur je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 VIVE LES FURETS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh! Le petit coquin qui tire la langue à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hihi ! Trop rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :oh!: j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il me fait craquer avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Une autre petite photo de Casimir en mode "étirement" après réveil URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je fonds il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mon poupon adoré qui fait la pause "beau gosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il a une bonne bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'adore quand ils sont aux arrets comme ça ! C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui je suis de ton avis Sève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chouette! C'est l'heure de la soupe! Et oui, je mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Si un jour tu entends parler d'un casting fufu, fait participer casimir, il pose vraiment, il ne sera pas gené par les objectifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est clair il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les filles Pour le casting fufu, je prends note mais bon, je ne suis pas sure qu'il pourrait gagné car Casimir est loin d'avoir une taille de guèpe pour être top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est superbe ton Casimir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alex22 a écrit: les filles Pour le casting fufu, je prends note mais bon, je ne suis pas sure qu'il pourrait gagné car Casimir est loin d'avoir une taille de guèpe pour être top model c'est pas un gros pépère, il est musclé stop à la discrimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouai, seve, grave, il est musclé Une petite photo de Casimir en pleine séance sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'a...do...reuh casimir ! Il est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Casimir en mode "Pacha" ou "superman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites