rustine 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'adore il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Casimir en plein réveil (en train de faire un petit clin d'oeil à sa maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment très belle ta photo et ton loulou a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça à l'air d'être un violent ce Casimir doucement le matin, pas trop vite le soir ! (il me fait penser à un fufu que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est vraiment trop craquant ton casimir et comme dit rustine il a vraiment l'air d'etre un violent ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les filles Mais ne vous fiez pas aux apparences! Casimir a 2 de tension au démarrage mais il met pas longtemps à mettre le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 franchement, j'adoooOOore les poses qu'il prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est extra ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce fufu (je crois que c'est mon chouchou du forum!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'adore la photo en mode "superman" ! Il est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 à tous de tous ces compliments, vous nous faites rougir rustine mais ton rowdy est tout aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci je suis sûr qu'ils seraient super pote tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est sur, tous les 2 ont l'air d'avoir les mêmes centre d'intêret (leur lit ),ils sont bien musclés et ont de bonnes bouilles de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 louve, moi aussi,la photo en "mode superman" est une de mes préférés, c'est pour ça que je les mise en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alex22 a écrit:C'est sur, tous les 2 ont l'air d'avoir les mêmes centre d'intêret (leur lit ),ils sont bien musclés et ont de bonnes bouilles de coquins oui, c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Qui c'est le coquin qui a volé le manteau de sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quel belle bouille ce casimir, il porte bien le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ooOOh ! c'est vrai que ce manteau lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mon gros dormeur qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'adore sa truffe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 août 2008 "Au secours maman, je suis enfermé" Prison break "Aller maman, ouvre moi" URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh pauvre fufu!!! Aller tu va y arriver jsuis avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mimi les photos et ton fufu est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 22 août 2008 fufu Dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 août 2008 le povre y vaplus savoir d oxygene aller tu va y arriver a te sortir de la et apres va faire la fete a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 août 2008 oohhh ! c'est trop mimi Mais qu'elle sorte de maman es-tu pour enfermer ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 août 2008 je pense que casimir est le seule fufu qui soit épuisé par sa propre maman il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 23 août 2008 elles me font trop rire tes photos,elles sont ecxelente.. Casimir est trop beau,je trouve qu'il a une petite tete de nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 août 2008 de la pub pour alex62: pour epuiser votre furet apeller alex elle vous l epuisera en un rien de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 23 août 2008 T'as raison Kiikii13,je vais y penser. Sympa comme boulot en extra pour arrondir mes fins de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'avais pas vu les nouvelles photo de casimir ! Comme toujours, il est trop mignon! il a l'air super malheureux derrière la vitre sur la première photo, il prend sa bouille de nounours pour que tu lui ouvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 août 2008 à tous pour mon nounours Et oui, Rustine, Casimir sait s'y prendre pour faire fondre sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 tous les fufus on sa ans la sang ils ont fait une betise et hop les yeux doux pour pas se faire punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 27 août 2008 Casimir qui réclame à sa maman qu'elle lui gratouille le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est décidément trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hi hi tro bon dan son doudou bleue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop beau casimir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qu'est ce qu'il et beau!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les filles Des petites photos de Casimir, qui demande gentiment à sa maman de lui ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sa y est je le veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hb95tn a écrit:sa y est je le veut lol désolée, il est déjà pris il est à MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rustine a écrit:hb95tn a écrit:sa y est je le veut lol désolée, il est déjà pris il est à MOI !! Et non désolée les filles, il est déjà à moi, tralalalalère Alex t'inquiète je te le préterais..................... euh des fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites