rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est quoi cette histoire? Casimir c'est le mien, je l'ai réservé en première ! (enfin je crois) Bon sinon, on a cas se le partager non? Une semaine chez Alex, une semaine chez seve, et moi je prends les week end et les grandes vacances ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 euh ................. moi ça me va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cool ! ya plus qu'à s'arranger avec Alex maintenant ... Quoi qu'elle a pas trop le choix puisqu'en fait on est déjà bien gentille de lui préter NOTRE Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouais complètement d'accord avec toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et moi alors !!!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je le veux bien les jours feries et les fetes de fin d'années...!!!..!!ok???? et puis je veux pas dire mais c'est qu'elle nous nargue a mettre des belles photos de lui il est trop delire ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rustine a écrit:c'est quoi cette histoire? Casimir c'est le mien, je l'ai réservé en première ! (enfin je crois) Bon sinon, on a cas se le partager non? Une semaine chez Alex, une semaine chez seve, et moi je prends les week end et les grandes vacances ok?hep hep hep les filles c'est moi qui le voulait en premier donc il est a moi toute seule et je NE PARTAGE PAS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est Alex qui va pas etre daccord avec vous C'est vrai qu'il a une super bouille "SON" Casimir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les filles Super J'ai le choix de nounous pour casimir si je pars en vacance Désolé rustine, mais à mon entrée au forum, j'ai nommé, seve, marraine de coeur de casimir. Mais vous êtes toutes ces tatas adorées à toutes de la part de casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci alex tu es génial de partager ton casimir d'amour avec nous. Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alex22 a écrit: les filles Super J'ai le choix de nounous pour casimir si je pars en vacance Désolé rustine, mais à mon entrée au forum, j'ai nommé, seve, marraine de coeur de casimir. Mais vous êtes toutes ces tatas adorées à toutes de la part de casimir moi qui pensait que je l'avais réservé... Mais pour être nounou, pas de problème !! bisous à Casimir, notre chouchou à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et encore une petite pour sa marraine et ces tatas adorées Et oui, deborah, j'adore prendre des , surtout des portraits et Casimir est le seul qui accepte de poser pour moi sans grincher du coup j'en profite et je le bombarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oh il est à tomber !!! Plus on le vois et plus on l'aime, c'est dingue, certains mecs reveraient surement d'avoir son pouvoir de séduction à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense aussi qu'il doit en jalouser plus d'un avec son pouvoir de seducteur!!! il a une bouille a tomber..c'est vraiment un beau nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et encore une de Casimir en mode "pataud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh j'adore la derniere foto '' en mode carpette '' il et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol, on dirait qu'il est en train de te dire " touches pas à mon dodo " trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 touche pas c'est mon dodo Il est trop extra ton fufu et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Une petite de casimir (à gauche) avec son cousin Crunch (à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'adore sa truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 même pas la peine de nous préciser où est casimir sur la photo C'est clair, elle est trop mimi sa truffe toute noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tout pareil que rustine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ton fufu est troppp beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jolie la frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 à toutes Casimir en position debout en train de se lécher les babines Dommage, avec cette , j'aurai pu participer au coucours du mois d'octobre "les fufus debout" mais tant pis, j'ai un mois de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Yes elle est super cette photo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 FUFUNAPING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui c'est dommage, car elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop marante la photo, et belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Casimir qui prend le tuyau pour un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol !!! on s'endort ou on peux, pas toujours ou on veux !!!! jl'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop beau comme toujours ton nounours!! Il sont trop exelent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ^^ trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils dorment vraiment n'importe ou des fois!!! il est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop chou !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 18 février 2009 Casimir pas très content d'être au milieu de tous ces poissons. t'inquiéte mon chou, ce sont pas des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Crush aussi a un fond en poisson ^^ Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Trop adorable casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est normal,pierraud, Crunch est aussi mon fufu Hier, ils ont eu tous les 2 droit à une petite scéance avec le même fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites