kathymimi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors voila j'ai envie de passé commande sauf que j'ai peut d'argent donc je peut pas faire de grosse avance donc je propose que ci des articles vous plaise de me les payer d'avance en sachant que moi j'ai au moin 15 jours avant de les resevoir je vous mais la page pour voir et on fait comme la dernier fois 2 euro de plus par article pour la partisipation au frais de port plus en suite frais de port pour votre domicilesi vous etez pas dans le vaucluse l'heraud, et le gard possibiliter de m'arranger pour que vous les reccupéré sans aller dite moi vite http://stores.ebay.fr/FERRETTOWN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 finalement on passe commande cher feretdepot !! ca interesse pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c koi le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila le site http://www.ferretdepot.com/specials.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mela77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi je serais d'accors mais comment sa se passe exactement? J'aimerais acheter la cage Fold Down Ferret Mansion - w/ Free Leisure Lodge mais c'est sure comme site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comme c le site n'est pas en francais je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il faut utilise les traducteur sur internet et pour les cage desole mais je ne peut pas en commander ca serai bien trop cher en frais de port vaux mieux le faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ct pour les cages elles ont l'air sympas faudra ke je prenne le temps de traduire et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on peut cloturé la commande a etais passé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok je vérrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites