seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai l'extrème honneur de vous annoncer , les chaleurs d'ayala, sa gestation et la naissance aujourd'hui à 14h12 d'une premiere crevette !!!! Je suis trop heureuse vous pouvez pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :bisous0: :bisous0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :bisous0: je te jure je suis au bord des larmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors elle en a eut 3 mais un seul a survécu :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tristenouvelle. Désolée. Il faut bichonner le survivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'en ai bien l'intention ! il ou elle sera un vrai coq en pate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Erratum, il y en a deux, mais suis reservée, en ce qui conserne la survie d'une des 2 j'tiotes crevettes ! Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super!!! J'éspère que les petite crevettes vont bien??? Dit nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et bien comme je le pensais je n'ais plus qu'une unique crevettes Mais je vous jure que celle qu'il me reste va recevoir de l'amour pour au moins trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dsl Tu en a encore une qui va très bien c'est super et qui j'en doute pas une seconde va étre très heureuse avec une maman comme toi elle va étre bien gaté je le sens Tu nous mais des photos des que tu peu qu'on vois cette petite merveille Tu pense que tu va la garder ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pauline, c'est très gentil ! avec tout les compliments que tu me fais je vais finir par rougir ça y est c'est fait !!! Non je ne le garderais pas, j'en ai déjà 3 plus toute ma ptite ménagerie, plus un homme ça va faire trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rougie c'est pas grave Oui ta réson ta déja une belle troupe pi avec les meks que ta a la maison je te comprend sa fait encore plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 mai 2008 félicitation à la maman je suis sure qu'elle va bien s'occuper de sa petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh oui une vrai mère poule, elle s'en occupe très bien, c'est meme très attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c surtout les hommes qui prennent de la place mdr je suis contente pour ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 malheureusement plus de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Celle qui te restait est partie ossi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ohh jsuis désoler C'est triste Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 desoler on est la si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 mai 2008 A l'amour et puis voila,de beaux petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quelle triste nouvelle! Je sais que ça va pas te consoler mais dis toi que c'est la nature et que l'important c'est que la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pensées à celle qui est partie rejoindre les fufus-anges Et désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je verouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites