Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chebruno591

cage

Messages recommandés

il va être bien loulou Laughing tu laisseras la porte ouverte pour qu'il puisse sortir comme il veut elle s'ouvre pas en haut? tu as pas de grille en haut et en bas?

Voilà une super cage cheerscheers Le perroquet aura un bel espace de vie

Une chose cependant, il faudra procéder à une désinfection minutieuse de la cage quand elle sera chez toi avant l'arrivée de ton loulou .... car on ne sait pas "qui" a vécu dedans auparavant cheers

je vais la monter et bien la désinfecter et je vous dirai si elle s'ouvre en haut pour la grille du bas je vais devoir en trouver une

merci pour vos commentaires et gros merci a Marie-Joe de m'avoir donner des conseils, je suis vraiment fier de faire parti de ce magnifique forum et continuer a donner des supers conseils

BRAVO CA C'EST UNE BELLE CAGE applaudissementapplaudissement , moi qui avait peur que tu ne prenne la petite pale

Pour la grille du bas,ce n'est pas bien grave ""tu dépose des pages de journaux au fond c'est plus facile pour nettoyer ,tu retire une page chaque fois qu'il y a trop de popo lol!

Elle est très bien cette cage applaudissement , il te reste maintenant a la remplir de jouets et aussi de quelques barreaux Wink

une cage bien spacieuse pour ton futur grisou!!!!!!!!!!!!!!!!comme le dit isa bien désinfecter

merci a tous pour vos commentaires, je vais la désinfecter dans tous les coins avec du javel comme me la conseillé Marie-Jo

pour le fond de la cage pour une grille , moi je la mets quand il est dehors pour prendre le soleil dans l'herbe comme ça plus de caca à ramasser et j'a fabriqué avec un quaddy si tu veux je te mets des photos j'ai juste meulé et le tour est joué Wink

alors voilà, je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai fais : [img][/img]
ça c'est la grille finie. [img][/img]
tu vois pour faire la poignée, j'ai scié un barreau avec une meuleuse de chaque côté, j'ai fais mes marques avant avec un marqueur et hop le tour est joué Wink [img][/img]
pour un côté, je n'ai rien fait car c'est lisse et de l'autre j'ai scié chaque barreau[img][/img][img][/img]
tu vois, une fois mis, ça ne risque rien pour l'oiseau![img][/img]
voilà la poignée en fonction[img][/img]
voilà ce que ça donne une fois mise mais j'enlève le dessous! aujourd'hui il pleut donc j'ai fais les photos comme ça pour toi! Laughing

salut Fabienne, c'est vraiment super et cela fait propre , si tu as d'autres idées pour des jeux perchoirs et autres n’hésite pas je suis a l'écoute

pour les perchoirs de belles branches de noisetier ,je constate que scooby est plus souvent sur les branches , que sur les perchoirs livré avec la cage ,

je me sers beaucoup de bambou, et noisetier qui est dans mon jardin, mais ça ne reste pas longtemps perchoir, c'est fait pour le bec de loulou Wink

Fabienne le bambou tu le trouves ou stp ? Noisetier je n'ai pas de jardin et je pense pas que j'en trouverai dans les tites forêt du coin . Question ( à voir on ne sais jamais )

Moi ca y est Lilie a fini son perchoir principal il est tombé hier dans l'après midi suite a ses grignotages . J'en avais encore un autre donc pour l'instant je lui est mit et je croise les doigts qu'elle grignote pas aussi celui la ... Elle a des jouets en bois pourtant Wink

L'aire de jeux de Lili qui prend de plus en plus de place, on en a encore rajouté aujourd'hui!
On a un peu l'impression de vivre chez la miss mais au moins elle s'éclate mdr
Bien que toujours aussi collée a nous flower
Si ça peux te donner des idées^^Et comme scooby j'utilise beaucoup le noisetier, lili attaque même le bois quand il n'y a plus d'écorses mdr

salut jo-lilli peux tu prendre une photo (si tu le veux bien) de toute ta cage pour que je puisse voir comment tu as accroché tes branches merci

pour les noisetiers on allait carrément en forêt les couper, un qui fait le guet et l'autre qui scie avec une scie pliante, ni vu ni connu, cela nous permettait de prendre des grosses branches

Omadanielle a écrit:
pour les noisetiers on allait carrément en forêt les couper, un qui fait le guet et l'autre qui scie avec une scie pliante, ni vu ni connu, cela nous permettait de prendre des grosses branches

hola.... Oma et Dédé braconniers en branche de noisetier rirerirerire

promis , on vous dénoncera pas Angelots

Pas de soucis^^
J'attache les branches avec de la ficelle en coton, je met beaucoup de points d'attache et je vérifie et change les ficelles abîmées souvent pour qu'il n'y ai pas de risque.

Bon aménagement!

bonjour, classe merci pour les photos, je t'envoie une partie que je viens d'acheter pour préparer la cage (le BB arrive que le 20 juillet) mais bon on prend de l'avance

Super cheers
Si je peux me permettre fais attention au diamètre de tes anneaux ça me parait un peu petit pour un grisous^^ il ne pourra pas s'y percher bien longtemps!
Il y a des sites super sur le net pour les joujous comme oiseauxmania et zooplus. Perso je préfère oiseaux mania car ils ont beaucoup plus de choix^^

Oh Bruno, j ai du voir aussi ton futur bb alors quand je suis allée chercher le mien car j ai vu ceux qui seront disponibles en juillet prochain ,, ils sont tous très mimis !!! Very HappyVery Happy

peux tu me donner ton adresse mail car j'aurai besoins de quelques infos ou tu me telephone 0362920194, merci