Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Réveil nocturne

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma furette se réveil tous les jours à 4h du matin et le fais savoir en détruisant ces barreaux, vivant dans un un petit appartement de 2 pièces, elle dort avec nous et par concéquent nous réveil. Nous somme obligés de la sortir de sa cage pour ne pas qu'elle réveil toute la résidence, lol
J'aimerais savoir si il n'y a pas une solution pour qu'elle arrete de se défouler sur ces barreaux. Là je la sort à 4h pour la mettre dans sa cage de transport dans une autre pièce pourqu'elle se calme, j'ai essayé de la mettre en liberté mais là aussi elle nous empeche de dormir voulant toujours jouer, lol

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi je te conseil de la sotir un max dans la journée, de la faire jouer, sortir en promenade, si elle est vaccinée biensure, pour que son cycle de sommeil se fasse normalement la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, essaie de la sortir jusqu'à tard le soir
comme ça après, elle fait un gros dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sort toute la journée, je peux pas la sortir plus mais je vais essayer le vinaigre. Hier, elle a été sorti jusque minuit et ça a rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est hyper actif a part le vinaigre sur les barreaux et la sortir en ballade jai pas d'autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce soir je vais essayer le vinaigre, oui elle est hyperactif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rustine a écrit:
et ben ! elle a la forme ta furette !! Shocked


ouai suis du meme avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai essayé le vinaigre, elle ne mange plus les brreaux mais maintenant elle rape dans les barreaux avec ses pates et ça revient au même. Mad Je ne sais plus quoi faire, cette nuit elle m'a encore réveillé à 1h alors que j'ai été couché à 23h00 comme elle. Et je peux vous dire qu'à cette heure là elle pétait la forme alors que dans la journée elle avait fait 1 petite balade et une grande et elle avait eu un bain aussi, de quoi la fatiguée, en tout cas moi je l'étais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sa lui arrive encore de le faire mais bebe elle le fessait beaucoup jusqu'a ces 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours pas de solution, je ne l'a met plus dans la cage la nuit mais dans l'entrée, une petite pièce à elle pour la nuit mais c'est pareil que pour la cage elle griffe la porte et en liberté c'est pas possible; elle s'endort avec nous mais après ce réveil la nuit et viens nous réveiller, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucu, peut étre essaie de mettre un grand draps ou a un autre ligne sur sa cage pour quel ne voillent rien et surtout qu'i ai une forte odeur pour quelle ne sente pas votre odeur, je ne sais pas moi la nuit elle a son chalet chauffé, donc pour la nuit , je n'est jamais ce probléme

Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci c'est une idée mais y'a toujours le pb qu'elle nous entend bouger ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de solution mêm la mettre dans une autre pièce ne change rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus trop t'aider alors
mais attend les réponses des autres personnes du forum, on va te trouver une solution Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles vous n'avez pas d'imagination pour "CRIS85" ! Very Happy


aller on va te trouver quleque chose ne t'inquiéte pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc elle à la forme cette coquine, j'éspére que tu vas trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi, surtout vu ce qu'elle a fait y'a deux jours (voir dans la rubrique maladie) , ça fait longtemps que j'ai pas fait une nuit complète. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma deuxième furette est arrivée et la première nuit, elles étaient dans deux cages différences et ça a été le gros bordel toute la nuit.
Mais cette nuit, elles ont dormis ensemble et miracle on fait toute leur nuit, c'est peut-être la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...