marron 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut a tous! je recherche des proprietaires de blackselfs. j'aimerais savoir comment ils sont au niveau comportement et savoir s'il sont vraiment pas comme les autre furets.merci de vos temoignages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut, moi je n'en ai pas mais j'ai lu beaucoup de poste sur les blacks où il était dit qu'il n'y avait pas de différence entre les blacks et les autres. et que si on l'éduque bien, y'a pas de raison qu'il soit plus difficile qu'un autre. Après, chaque furet à sa propre personnalité moi j'adorerai avoir un black, je les trouve magnifique bon courage dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaFrousse 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Les black, c'est pas des hybrides ? mélange furet/putois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non ya des peure blackself ou trueblack ce ke tu appelle hybride c un futois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites