Julie24 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon voilà ça y est je m'y met .... j'ai fais marcher la machine aujourd'hui. Et j'ai fais un hamac légèrement rembourré y'a des défauts mais je suis plutôt contente de moi voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bravo bravo j'aimerais en faire autant mais j'ai pas de machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu peux les faire a la main moi mes premiere creations sont faite main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mais les coutures doivent tenir vachement moin bien le coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c pas pareil a la machine c regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titite841 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben j'essairais sait on jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est super ton hamac je le trouve très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie24 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci ça me donne envie de continuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c est vrai il est superbe ton hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites