Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Aide pour faire création pour mon fufu

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous faites vos dodo car j'aimerais beaucoup savoir pour essayer pour ma fufu. J'ai jamais fait de couture et j'attend tous vos conseils.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'aide pas beaucoup...

Tu les fais avec quoi ?

Le hamac par exemple tu fais comment ? Pour couper le tissus, mettre accroche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas très douée en couture mais disons que en même temps j'ai 13 ans alors moi et la couture c'est pas si simple mais je peut comme même te dire que si tu y mais tout ton cœur peut importe le résultat sa sera super faire au pif je le fait quand je fait de la couture même si j'en fait rarement ! et sa donne qu'elle que chose !

Mais si tu veux de l'aide pourquoi tu va pas dans la rubrique bricos pour nos fufu et tu regarde pas se qu'il y'a ! sa pourrait peut être t'aider !

moi sans faire de couture j 'obtient des résultat prend tout se que tu trouve et donne y un motif ! bon ba je peut pas t'aider plus alors bon courage ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp lorrae, j'ai trouvé des idées sur injternet et viens d'acheter une machine à coudre neuve sur une brocante, 10 euros. Je vais surement me lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pou ta création de dodos, mais tu verra tu va très vite y arriver, la couture sa parrait difficil et pourtant pas autant que l'on y croirai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial de se lancer dans la couture !

mais t'en ai où? t'as fais quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, je comprend pas comment on met le fil, on le voit même pas sur le shéma et là je suis en examen alors pas trop le temps, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend !!! pareil pour moi euh, les exam !!

on attendra bien sagement alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...