mes2fufu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila mes 2 pépéres!! La femelle : Le male : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2fufu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je suis désoler pour la taille, j'ai pas fais attention Je pense qu'on vas me suprimer mon message??? J'en ferais un autre aussi non, en fesant attention cet fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2fufu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est bon, j'ai corriger mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ta de beau fufu trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils ont de bonnes bouilles tous les 2. Je trouve ça trop craquant 2 fufus qui dorment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment mimi tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites