choucke 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quelqu'un peut me dire quelle est sa couleur?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je ne sais pas je suis pas douer pour les couleur!!! Mai il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je pense à la couleur zibeline sable après, faut voir ce qu'en pense les autres ... en tout cas, il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci seve de me soutenir à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pareil zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites