Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

poils sur le ventre ?

Messages recommandés



Si une furette n'a pas de poils sur le ventre , es-ce que ça peut etre a cause de la mue ? ou autre chose autre que si elle est pleine ?

merci d'avance ! enfin, si je me suis bien exprimer en tournant ma phrase... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dont sur le ventre ? et que ça repousse pas de suite ? parce que moi, je vois qu'elle perd des poils sur les dos etc...mais ça repousse en m^me temps qu'elle les perds mais sur le ventre, elle en a plus depuis un moment ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement se repousse vite comme sur le dos telephone au veto peux etre kil y a une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
de toutes facons je demanderais au véto par téléphone et en meme temps je lui montrerais quand je l'emmenerais pour savoir si sa gestation se passe bien Rolling Eyes
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, mais avant qu'elle soit enceinte, elle avais déjà pas de poils sur le dos, mais j'ai pas fait attention si c'est comme ça depuis que je l'ai ou pas.
j'ai teléphoné chez le véto, ils m'ont dis qu'ils pouvais pas me répondre comme ça sans la voir.....ils ont dis qu'il fallais que je surveille si elle se grattais et tout ( au cas ou ) et que quand je devais l'emmener pour le suivis de sa gestation, ils regarderais si il y a posibilité que des poils repoussent.
moi, j'ai bien regardé son ventre, y'a des pts poils c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'emmene le samedi 17 ça seras sont 37 eme jour de gestation.
la véto m'a aussi dis qu'il fallais que je surveille apres la mise bas si les poils repoussaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...