Violaine11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Si une furette n'a pas de poils sur le ventre , es-ce que ça peut etre a cause de la mue ? ou autre chose autre que si elle est pleine ? merci d'avance ! enfin, si je me suis bien exprimer en tournant ma phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 y'a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui moi!!!!^^ Mais comme dab j'ai pas la réponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il y a des furets qui perde beaucoup de poil a la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dont sur le ventre ? et que ça repousse pas de suite ? parce que moi, je vois qu'elle perd des poils sur les dos etc...mais ça repousse en m^me temps qu'elle les perds mais sur le ventre, elle en a plus depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 normalement se repousse vite comme sur le dos telephone au veto peux etre kil y a une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok de toutes facons je demanderais au véto par téléphone et en meme temps je lui montrerais quand je l'emmenerais pour savoir si sa gestation se passe bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est enceinte donc c normal kelle pert ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je sais, mais avant qu'elle soit enceinte, elle avais déjà pas de poils sur le dos, mais j'ai pas fait attention si c'est comme ça depuis que je l'ai ou pas. j'ai teléphoné chez le véto, ils m'ont dis qu'ils pouvais pas me répondre comme ça sans la voir.....ils ont dis qu'il fallais que je surveille si elle se grattais et tout ( au cas ou ) et que quand je devais l'emmener pour le suivis de sa gestation, ils regarderais si il y a posibilité que des poils repoussent. moi, j'ai bien regardé son ventre, y'a des pts poils c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c kand la visite chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je l'emmene le samedi 17 ça seras sont 37 eme jour de gestation. la véto m'a aussi dis qu'il fallais que je surveille apres la mise bas si les poils repoussaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok tiens nous o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites