Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

menthe?

Messages recommandés

Coucou!!!
Je fais souvent des salades composées avec de la menthe du jardin. Est ce que nos loulous peuvent manger de la menthe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je lui en donne Very Happy et il a l'haleine bien fraîche quand il donne des bisous rirerire avec la lavande pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme ok pour la menthe , par contre apres ils ont les pattes huilleuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Avec menthe .... voilà un perrok avec une super bonne haleine cheersmdr


dit donc Isa tu lui offre aussi de beau bouquet à tsuki Laughing c'est peut etre pour ça qu'elle te fait la gueule Shockedmdrmdr (JE SAIT J'AI UNE LANGUE DE VIP) rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info je s'avais pas non plus pour la menthe ^^ , et c'est partie pour des perrocks avec l'haleine fraiche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menthe et lavande je ne savais pas non plus, on en apprend tous les jours. L'éleveur m'a dit que les feuilles de pissenlit étaient très bien pour eux aussi ? et il m'a donné l'idée de faire des jouets avec des pignes de pins (yen a pas mal sur le bassin d'Arcachon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les fleurs de pissenlit!!! tu verrais César comment il s'eclate a tout dépyoter le beau bouquet que je lui fait! il prend les fleurs une par une et les écrase dans son bec avec délice! il a même droit au fleur de paquerettes en même temps que mon cochon d'inde Bandit!!! offrez leur des fleurs lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui le pissenlit excellent ,
zepims sur le bassin et sur le bord de mer tu vas trouver pleins de trucs super sympa pour ton plumeau , évites juste les coquilles d'huitres , mais de quoi faire des jeux surement (bois floté) coté Pyla, la Salie , bisca et le Petit Nice Wink
et tu m'envoies un grand bol d'air iodé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca, c'est une bonne chose à savoir .

Par contre petite question, je pense pas être la seule a vivre en appartement, mais j'ai un petit balcon et voudrai savoir si vous pensez que ca serait possible de faire quelques petites plantations spécialement pour mes bébés dans des jardinières ? Sachant que la nuit je rentrerai surement les jardinières pour éviter que tout soit détruit par les jeunes qui trainent jusqu'à pas d'heure dans le quartier ...

Merci pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui comme le Kty on a le bois floqué ,les coquillage et surout les os de seiche à gogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoller de te contredire Kty mais le bois flotter c vraiment pas une bonne idée pour faire des jouets il est gorgé de sel jusqu'au coeur. pour pouvoir l'utiliser il faudrait je pense le faire tremper plusieur mois dans l'eau claire en changent l'eau tout les jours et meme avec ca je ne suis vraiment pas sur qu'il ai suffit pour eliminer tout le sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas cool le bois flotté ou alors dans une rivière sinon il y a les jolis pieds de vignes tous biscornus aussi c'est sympa et solide ;yes ouah en faisant une fausse manip je viens de m'apercevoir que j'ai pleins d'autres smileys que la première page!!!!! bravobravobravo fabienne!!!!! applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es à côté d'une route Fellyne je te le conseille pas pour tes plantations sinon elles auront tous les gazs et la poussière de voiture sinon c'est une super idée et moins cher pour le porte monnaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...