Violaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors voilà, face a ma salle a manger, j'ai une courette et encore en face on a un débarat ( qui fait la taille de ma maison lol )et on a décidé de reserver une des pieces pour faire une salle a mes fufus. La salle fait 8 metres carré , y'aura juste a reboucher quelques fissures et repeindre un peu , dans cette piece, je vais y installer une amoir que je vais transformer en cage...photo a venir bientôt ( avant le 20 mai c'est a dire, avant que les bb arrivent ) on ai actuellement entrain de travailler là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est surper j'ai hate de voir sa, il vont étre trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ca va étre un vrai palace vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui ! moi aussi je suis pressée y'avais pleins de meubles accrochés aux murs et tout, on a été obligé de tout défaire, là y'a surtout a boucher les trous et fissures, apres j'attaque la cage ensuite viendras le revetement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie24 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donner une pièce aux fufus c'est bien ça Nous ils sont dans le bureau qui fait 8m2 justement , je les mets un peu tous les jours dans notre chambre qui en fait 12m2 ou dans le salon 25m2 et ben ils sont coquins car ils grattent sans cesse à la porte maintenant pour aller dans la chambre ou le salon, c'est àa se demander si les 8m2 ne leur siffisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui, moi aussi , avant que je decide de leur reserver la piece, ils sortaient dans toute la maison pendant 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Casimir est comme Bali et Kenya. A peine sorti de sa cage, monsieur veut réinspecter la maison de fond en comble. Une pièce ne lui suffit pas, il faut qu'il les fasse toutes et comme monsieur est poli, en effet, il gratte à toutes les portes avant d'entrer Et l'endroit qu'il préfère le plus, ce sont les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi elle gratte toutes les portes mais sa preferee c la salle de bain car elle peux jouet dans la paniere a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je veux voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui Ouii mais nous des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dans la salle de bain et pour finir dans mon sac a main ke je ne citerais pas la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 en effet, elle adore la salle de bain ! moi, leur salle préfére, je pense, que c'est le toilettes elles s'amusent a défaire les rouleaux de l'emballage bon, des nouvelles de la salle : ça avance , doucement, mais surement on doit aller acheter ce qu'il faut samedi 17 pour le sol ( parce que c'etait du sol en platre , et il y a des endroits ou il y a des creux, because, le batiment est tres vieux, 100 ans environ ) et une fois que le sol est fait, on monte l'armoir, on fait des tous pour faire passer des echelles et on aménage on essai d'aller le plus vite possible, mais ça ne seras peut etre pas pres avant la mise bas je vous mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et bien a avance jsuis préser de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui mais c'est dur!!! Rohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 plus pour moi que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 connaissant un peu pauline, j'suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh merci seve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui moi aussi je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 faut attendre samedi 17 , c'est le copain a ma grande soeur qui viens nous aider faire le sol ( il est maçon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ok a lors vivement samedi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon, on commence le sol demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 génial, bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui ! vous en aurez ce soir, mais y'aura pas encore l'armoir qui serviras de cage de montée vous aurez juste la piece pour évaluer la grandeur a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai oublié de mettre des photos, alors les voilà ! cc'est pauline qui va etre contente ça , c'est pendant les travaux du sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une fois le sole fait : voilà ! par la suite, il faudras qu'on installe des dalles hadésives au sol pour que ça fasse un peu plus joli et on repeindras les murs ps:la porte que vous voyé, et est bani, on peu pas l'ouvrir on l'a pas rebouché tous parce que comme ça, ça fait deux fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et bien ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci ça a mis une journée a tout refaire, heureusement que y'a mon beau frere qui est venu nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vraiment des furet pas malheureux il y a des nouvelle photos ou pas je suis trop curieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la c est vraiment leur maison on peut le dire et oui y a que des fufus malheureux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Waouh! Un sacré chateau pour ces 2 petites princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est génial d'avoir carrément une aussi grande surface vierge à leur offrir! J'imagine tous les aménagement que tu vas pouvoir leur faire là-dedans surtout si vous êtes aussi bricoleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo c'est super se que vous avez fait Voila des fufu bien malheureux!!^^ Merci pour les photos je suis contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui, elles sont tres tres malheuses lol, là, on va mettre bientot des dalles adhésives ( pour faire un peu de la déco faire comme si que c t du parquet ou des carreaux ) et puis encore apres, on va mettre une vrai porte et une surface vitrée pour faire passer plus de lumiere mais, il faut du temps pour que ça se fasse, pour l'instant, elles peuvent quand m^me ganbader librement sans s'échaper, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui sa fait du boulot, pi comme tu dit la elle peuvent ganbaber en sécuriter donc le reste peut prendre un peut plus de temps Sa va étre super chouette quand tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 au que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai tjrs pas peint le mur, et on a tjrs pas acheté detruc pour couvrir le sol ça empeche pas qu'ils soient content quand même, mais ça m'embete un peu, parce que sans arret, on prévoit des trucs, et on les fait pas pourtant, j'en ai des projets ils va falloir que je demande pour noel un peu de temp spour faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je n'avais pas encore vu ce post, Elle est géniale ta pièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voilà d'autres photos coin jeu : la salle vu d'ensemble en plusieurs parties : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont en libertée toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eh ben des fufus encore biens malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est super!! ils ont bien de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas en ce moment, là, il sorte 3 ou 4 heures seulement, parce que y'a un chat que je connais pas qui saute assez haut qui viens leur rendre visite, donc, en attendant de trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense que c'est dans la rubrique " photos de vos cages " que tu as voulu mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est genial leur cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolé Violaine, j'avais s'quater ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh, c'est pas grave, ne t'en fais pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites