Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

aménagement

Messages recommandés


Alors voilà, face a ma salle a manger, j'ai une courette et encore en face on a un débarat ( qui fait la taille de ma maison lol )et on a décidé de reserver une des pieces pour faire une salle a mes fufus.
La salle fait 8 metres carré , y'aura juste a reboucher quelques fissures et repeindre un peu , dans cette piece, je vais y installer une amoir que je vais transformer en cage...photo a venir bientôt ( avant le 20 mai c'est a dire, avant que les bb arrivent ) on ai actuellement entrain de travailler là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! moi aussi je suis pressée lol! y'avais pleins de meubles accrochés aux murs et tout, on a été obligé de tout défaire, là y'a surtout a boucher les trous et fissures, apres j'attaque la cage ensuite viendras le revetement je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donner une pièce aux fufus c'est bien ça
Nous ils sont dans le bureau qui fait 8m2 justement , je les mets un peu tous les jours dans notre chambre qui en fait 12m2 ou dans le salon 25m2
et ben ils sont coquins car ils grattent sans cesse à la porte maintenant pour aller dans la chambre ou le salon, c'est àa se demander si les 8m2 ne leur siffisent pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi , avant que je decide de leur reserver la piece, ils sortaient dans toute la maison pendant 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casimir est comme Bali et Kenya. A peine sorti de sa cage, monsieur veut réinspecter la maison de fond en comble. Une pièce ne lui suffit pas, il faut qu'il les fasse toutes et comme monsieur est poli, en effet, il gratte à toutes les portes avant d'entrer Very Happy
Et l'endroit qu'il préfère le plus, ce sont les escaliers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle gratte toutes les portes mais sa preferee c la salle de bain car elle peux jouet dans la paniere a linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, elle adore la salle de bain ! geek
moi, leur salle préfére, je pense, que c'est le toilettes lol! elles s'amusent a défaire les rouleaux de l'emballage Rolling Eyes

bon, des nouvelles de la salle :

ça avance , doucement, mais surement Wink on doit aller acheter ce qu'il faut samedi 17 pour le sol ( parce que c'etait du sol en platre , et il y a des endroits ou il y a des creux, because, le batiment est tres vieux, 100 ans environ ) et une fois que le sol est fait, on monte l'armoir, on fait des tous pour faire passer des echelles et on aménage Wink on essai d'aller le plus vite possible, mais ça ne seras peut etre pas pres avant la mise bas Rolling Eyes

je vous mettrais des photos plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant un peu pauline, j'suis pas sure lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut attendre samedi 17 , c'est le copain a ma grande soeur qui viens nous aider faire le sol ( il est maçon ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !
vous en aurez ce soir, mais y'aura pas encore l'armoir qui serviras de cage de montée Wink vous aurez juste la piece pour évaluer la grandeur a peu pres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de mettre des photos, alors les voilà ! cc'est pauline qui va etre contente geek

ça , c'est pendant les travaux du sol :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois le sole fait :











voilà ! par la suite, il faudras qu'on installe des dalles hadésives au sol pour que ça fasse un peu plus joli Wink et on repeindras les murs geek

ps:la porte que vous voyé, et est bani, on peu pas l'ouvrir on l'a pas rebouché tous parce que comme ça, ça fait deux fenetres geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
ça a mis une journée a tout refaire, heureusement que y'a mon beau frere qui est venu nous aider Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Un sacré chateau pour ces 2 petites princesses!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir carrément une aussi grande surface vierge à leur offrir! J'imagine tous les aménagement que tu vas pouvoir leur faire là-dedans surtout si vous êtes aussi bricoleurs! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est super se que vous avez fait Wink
Voila des fufu bien malheureux!!^^

Merci pour les photos je suis contente!!!! lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elles sont tres tres malheuses lol, là, on va mettre bientot des dalles adhésives ( pour faire un peu de la déco faire comme si que c t du parquet ou des carreaux ) et puis encore apres, on va mettre une vrai porte et une surface vitrée pour faire passer plus de lumiere Wink mais, il faut du temps pour que ça se fasse, pour l'instant, elles peuvent quand m^me ganbader librement sans s'échaper, c'est déjà pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait du boulot, pi comme tu dit la elle peuvent ganbaber en sécuriter donc le reste peut prendre un peut plus de temps Wink
Sa va étre super chouette quand tout sera fini cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tjrs pas peint le mur, et on a tjrs pas acheté detruc pour couvrir le sol Rolling Eyes ça empeche pas qu'ils soient content quand même, mais ça m'embete un peu, parce que sans arret, on prévoit des trucs, et on les fait pas Neutral pourtant, j'en ai des projets Laughing ils va falloir que je demande pour noel un peu de temp spour faire les choses Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas en ce moment, là, il sorte 3 ou 4 heures seulement, parce que y'a un chat que je connais pas qui saute assez haut qui viens leur rendre visite, donc, en attendant de trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...