chachounette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour les nouvelles de la petite puce Alors tu lui as donné un nom? Trop rigolote les avec ton ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non je ne lui ai toujours pas trouvé de nom..Pas facile cette année, ca commence par "D" et je n'ai aucune idée...d'ailleurs si vous en avez... Voici des photos plus récentes (hier et auj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vraiment très très belle la puce je craque dessus pour les noms Diva Dipsie Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vraiment trop mignon une fouine !!! Et elle est gentille ? Ne mordille pas un peu comme un fureton ? Vraiment là je craquer sur ta puce c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui magnifique cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est vraiment trop craquante Comme prénoms, moi, j'adore Dafné ou Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites