Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

Dur dur à gerer..

Messages recommandés

Dur dur à gerer les morsure de ma furettes !
Bon pour linstant elle a tout juste 2 mois donc c'est surement normal, mais quelques fois elle mord, on la gronde et pouf direct aprés elle recommence, voir meme pendant !! C'est pas facile !

Tout à l'heure, je sais pas si c'est pour jouer ou autre mais elle s'est jeté sur mon visage, et pas moyen de la calmer, obligé de la remettre dans sa cage, jespere vraiment que son education sne sera pas trop longue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et si elle recommence tu la remet dans sa cage. Où moi avec ma furette on m'a conseillé de l'ignorer quand elle devient agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ... Pas facile de répondre : il n'y a pas de règle générale. Ca devrait venir progressivement.
Nous, on a fait pareil que ce qui a été dit précédemment : peau du cou, retour dans la cage...
Et ça a mis plus d'un an, mais heureusement de moins en moins fort et de moins en moins souvent. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

friskette a mordu au sang, pendant au moins 3 semaines, ayala elle a vite comprit que si elle voulait rester à jouer il fallait qu'elle arrete. Alors pour rejoindre CLB , y'a pas de règle, tout dépendra de votre fermeter et de la tenacitée de ta fufu
et courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos reponses !!

Ca va elle mords pas à sang, sauf une fois, mais la plupart du temps c'est un jeu, et même quand ça l'est pas elle mord pas fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...