Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djehouty

1 2 3 furets ?

Messages recommandés

Depuis 3 jours que nous renseignons sur les furets, dans la quasi totalités des vidéos (daily motion et you tube) soit les furets vont par paire soit ils sont associés à un autre animal de compagnie (chien chat).

un furet seul, s'ennuie il ? devrais en prendre un 2nd ?

moi lola est toute seulle chez moi mais elle est toujours en liberter mais je l'enmene chez mes parents qui ont un chien pour qu'elle joue avec et je la sors beaucoup pour qu'elle voie d'autre animaux

c'est ce que je craignait, il va falloir réfléchir à l'acquisition de 2 furets : ça change la donne...
merci de votre réponse

Après, ça dépend, si tu t'en occupe bien et que tu joue beaucoup avec lui/elle, mais, tu ne remplacera pas un cousin fufu pour lui/elle ^^".
Mais si tu connais des gens qui ont des animaux sociables, tu pourrait l'emmener jouer avec *w*...

le deuxième furet n'est pas obligatoire, car premièrement ça dort beaucoup et quand ça dort pas, en général, ce sont les humains qui prennent le relais donc un fufu n'a pas le temps de s'ennuyer.
Et puis il faut penser que si tu prends un deuxième, il se peut qu'ils ne s'entendent pas du tout, et là c'est la galère !

Donc ne te précipite pas, prends en un et si tu en veux un deuxième au bout de quelques temps alors lances toi mais deux dès le départ ça fait beaucoup de boulot !

Moi aussi, je n'en ai qu'un et je peux te certifier que mon fufu ne s'ennuie pas avec moi Laughing
En effet, comme dit rustine, un furet dort en moyenne 15 à 20h par jour, ensuite c'est à toi de le sortir et de jouer avec lui.
Ma frangine a 2 furets et lorsqu'elle part en weekend ou en vacance, c'est moi qui les garde.
Je peux te dire que mon furet est content de voir ses "cousins" arriver mais il est tout aussi heureux de les voir partir, il s'est habitué à être "fils unique".

Oui c'est vraix que deux furets n'est pas obligatoire mais c'est bien quand même car si on travail toute la journée et que l'on passe pas trop de temps avec et bien il peuvent quand même jouer ensemble mais après chacun fait comme il veux

Coucou
moi au départ j'en avais un mais malgré qu'il soit en total liberté et mes autres animaux il avait l'air de s'ennuyer alors j'en ai pris un deuxieme et ils jouent dorment ensemble et perso je trouve que ca ne fait pas plus de boulot sauf un peu d'education mais sans plus. Quand tu as un bac à litiere a changer c'est pas grave si c'est pour deux furets car il faut le changer régulierement. En meme temps c'est vrai que vu le nb d'animaux que j'ai ( 22 je crois !) je ne suis pas à ca pres !!! Mais c'est à toi de voir ...

bonjour je vais avoir mon premier fureton male demain et je voudrais lui prendre un ami(un autre male)pour pas kil soit seul et qu'il soye habituer petit ensemble vous en pensez quoi?et se qui es le plus embetant si jen prend deux ses l'odeur non?merci a tous

• Créer...