Furette68 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voici la cage de mes filous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 grande cage il y a koi dans le bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il y a les toilettes fufu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah ok je pensais pas kil prenais tout le bas les wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si c'est un bac spéciale ou on a juste à tirer endessous pour l'enlever et c'est plus pratique pour le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais c'est un hlm fufu, elle est super grande, ils ont de quoi bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah oui la ils peuvent beaucoup bouger en plus ils sont souvent en libertés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils ont une grande cage c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est sûre qu'elle est grande, c'est bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Waouh! elle mesure combien? C'est une cage pour fufus famille nombreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alex22 a écrit:Waouh! elle mesure combien? C'est une cage pour fufus famille nombreuse! Elle mesure 2, 30 métre de hauteur et 60 cm de largeur. Non ils sont que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Waouh!! C'est du grand luxe! hotel 4 étoiles!!! 2 petits fufus VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui elle est super grande ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je crois pas en avoir vu d'aussi grande c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites