darkezekiel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je vais tenter de vous présenter toute la petite famille mais je crois que je vais devoir faire plusieurs posts car mes photos sont trop éparpillées sur mes disques dur ^^. Je vais donc commencer par la star.... EZEKIEL!!! Ah non ca c'est le mauvais côté ^^ Voila le bon!! Je continue de chercher le reste de mes photos ^^. A très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jolie petit dérrière!!!^^ Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'adore son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites