Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Cristal et Gribouille

Messages recommandés

Voilà des photos du fufu qui a sailli Cristal le 9, 10 et 11 Avril :

de face :

de dos :

de profil :

Alors, monsieur et Zibeline assez foncé et pese 1k700

merci Wink
en fait j'avais laisser l'annonce a mon véto, et une assistante de celui ci avais son pere qui avais un furet....donc, j'ai pas eu de mal a le trouver Wink

oui c'est génial quand cela se passe bien

la gestation se passe tres bien, elle mange et bois bcp Wink elle fait que de boire et dormir pratiquement Exclamation son bidon grossit petit a petit chaque jours un petit peu plus gros Wink elle prends également du poid Exclamation

je l'emene chez le véto demain, elle a rendez vous 14h30 , pour une oscultation, comme ça , je saurais si elle est vraiment pleine et qu'elle ne fait pas de pseudo Wink ça ferais 37 jours demain qu'elle est pleine Wink

je l'ai donc ammené chez le véto, la véto m'a dis en lui touchant le ventre qu'elle sentais des choses de la taillle d'une crotte de chat, et qu'a moins qu'elle est de tres gros intestin, Cristal est pleine ! la véto en est sure a 90%, elle a essayé de faire une échographie, mais l'appareil qu'elle a est un appareil pour les humains , qui peut proouver que y'a des bb pour les chiens ou les chats, mais un fufu c'est trop petit, donc on voyais pas tres tres bien Rolling Eyes

elle m'a dis que les bb pouvaient arriver d'un moment a l'autre : demain, apres demain, lundi...... Wink

• Créer...