Violaine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voilà des photos du fufu qui a sailli Cristal le 9, 10 et 11 Avril : de face : de dos : de profil : Alors, monsieur et Zibeline assez foncé et pese 1k700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 quel beau cheri, tu as trouvé à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui jolie malou, bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci en fait j'avais laisser l'annonce a mon véto, et une assistante de celui ci avais son pere qui avais un furet....donc, j'ai pas eu de mal a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 8 mai 2008 effectivement beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui, en plus, il ne mord pas , il est calin et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bin tes bien tomber en plus si c'est une crème c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui c'est génial quand cela se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le gendre ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui, c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tro booowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et comment se passe sa gestation à ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la gestation se passe tres bien, elle mange et bois bcp elle fait que de boire et dormir pratiquement son bidon grossit petit a petit chaque jours un petit peu plus gros elle prends également du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est super que tout ce passe bien pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je l'emene chez le véto demain, elle a rendez vous 14h30 , pour une oscultation, comme ça , je saurais si elle est vraiment pleine et qu'elle ne fait pas de pseudo ça ferais 37 jours demain qu'elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cool il ne reste plus beaucoup à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je l'ai donc ammené chez le véto, la véto m'a dis en lui touchant le ventre qu'elle sentais des choses de la taillle d'une crotte de chat, et qu'a moins qu'elle est de tres gros intestin, Cristal est pleine ! la véto en est sure a 90%, elle a essayé de faire une échographie, mais l'appareil qu'elle a est un appareil pour les humains , qui peut proouver que y'a des bb pour les chiens ou les chats, mais un fufu c'est trop petit, donc on voyais pas tres tres bien elle m'a dis que les bb pouvaient arriver d'un moment a l'autre : demain, apres demain, lundi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cool, alors on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui, y'a pu qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites