rustine 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut tout le monde, j'ai trouvé un lien sur un autre forum qui permet de nourrir les animaux abandonnés juste en cliquant tous les jours (voir plus ) et bien sur, c'est gratuit, alors allez-y !! http://www.clicanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 mai 2008 au fait, A cliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi j'ai cliqué.. pour cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ai cliqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi j'y vais presque tous les jours d'habitudes!!!mais j"espere que c pas des betises....j'aimerais vraiment savoir si ils nourrissent des animaux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui je me possai la question aussi??? A cliqué de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'y croie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est possible puisque ce sont les partenaires du site qui financent les repas, et pour eux ça leur fait de la pub. C'est assez cohérent.. je préfère cliquer, on sait jamais si ça marche, t'en mieux pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui c'est sur pi sa prend 2sec c'est pas long alors autant le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai cliqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super tout le monde !! n'oublier pas d'aller tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui pas de sousie! A cliké encore pour aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je clique 10 fois de suite moi loool j'espere que sa va marcher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila a cliquer de nouveau pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je clique aussi presque chaque jour et depuis plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cliqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi aussi j'ai cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ai encore cliqué pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi encore cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 a cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vous cliquez toujours j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 biensure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites