alex22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Casimir a gobé hier une mouche en plein vol!!! ça avait l'air bon vu qu'il se lachait les babines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est fort Moi c'est mes chiennes qui font sa et sa a l'aire de leur plair aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il a peut etre un coter insectivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est clair! j'avoue que c'est économique comme friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Toundra attrape aussi quelques papillons dès qu'elle le peut Faut bien vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui comme tu dis CLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-197811 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'avais pas vu n'empèche, il faut être super fort pour attraper une mouche bravo Casimir, tu es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites