Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab22

Voici mon petit BIJOU

Messages recommandés

Arrivée hier ,, il s est tout de suite bien habitué à son nouveau environnement , il est très gentil , me fait des bisous et veut se mettre dans mon cou ,, j en suis folle !!! j ai hâte d avoir sa cage extérieure ,, euh sa volière plutot car on a aggrandit les dimensions hier avec Mr CROCHON ,, maintenant ce sera 3 m de long !!! Là il est dans sa cage intérieure dans le salon mais il aime mieux etre en liberté ,, je le comprends !!!
Mon petit BIJOU adore déchiqueter les journaux !!!!

En plus il pose bien pour la photo hein ??? Very HappyVery Happy

Rohhhhhh quelle petite frimousse d'amour I love you ton Bijou, il est beau comme un coeur I love you et très à l'aise dans ses plumes dès son arrivée dans sa nouvelle maison.
Jolies photos, merci à toi de les partager avec nous

De rien Tshuki c est normal vous etes toutes et tous géniaux , et pas avare de renseignements ,, c est avec plaisir que je mettrai des photos de mon petit Bijou ! Oui il n est pas stréssé du tout ,, c est un amour !

Il est trop chou ton petit Bijou, merci a toi de partager ces magnifiques photos cheersI love youcheers

De rien je suis tellement heureuse que je fais partager ma joie avec vous toutes . à bientot Very Happy

Eh oui comme tu le dit Melnou il est craquant et bien dans ses plumes ,déjà une jolie posture pour les photos !

Il est joli ton petit. Je les trouvent si beau avec leurs yeux de bébé, longue vie a tous les deux.... Very Happy

applaudissement Merci à vous toutes pour vos commentaires,, c est vrai qu il est très gentil et doux ,, ici il est sur mon épaule ,, en fait il est plus à l extérieur de sa cage qu à l intérieur et tout se passe bien avec les 4 pattes ,, bon je surveille de près mais Bijou n a pas peur du tout ,, il est vraiment bien dans ses baskets si on peut dire !!

Le journal sa distraction favorite ,, en moins de deux il a fait 1 journal en 10 , il s amuse beaucoup ainsi !!! bravo

c' est vrai il est super vivement que je puisse aller chercher le mien peux tu me tel pour que je puisse avoir des infos sur tes visites chez l'éleveur

Super adorable ton bébé bijou
profites à fond de tous les moments calinou Wink

Je viens de lire ton message Bruno , je n avais pas encore eu le temps de venir sur le forum depuis hier ,, c est fou comme la matinée passe vite avec mon petit Bijou,,,, lui faire sa cage , ,lui préparer son repas , et après des gros calins et promenade de la maison sur mon épaule ,, il a du mal à retourner dans sa cage donc je le garde sur moi mais pour faire le ménage, pas très pratique ,, !! Very HappyVery Happy

Bruno je te tél ou ?? j ai pas ton numéro de tél , par contre je t ai mis le mien en mp !

cheerscheers