furiustitia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila ma future puce d amour lyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Comme elle craquante ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui vraiment craquante, avec une bouille de chippie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est trop jolie, en plus la photo comment elle est prise sa sdonne super bien !! quel jolie petite miss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop belle cette petite lyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui c'est clair qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je ne rajouterais qu'une chose " fufunapingggggggggggggggg !!!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ohhhhh comme elle est belle j'adore!!! "fufunapingggggggggggggggg!!!!" avec seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok paupau on fait discret comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui comme d'ab on commence a avoir l'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je vous surveille les ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 furiustitia a écrit:je vous surveille les ptits loulous nous ??? mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il est vraiment tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pouquoi vous surveiller SEVE a ton avis je sent du fufunapping dans l air et ca se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui a mon avis il y aurra un fufunaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh ben non on est pas comme ça nous ! pauline fais gaffe, on c'est fait repérer, discret, discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 [size=7]faite attention les filles, je crois vraiment qu'on vous a repérer, mais chuuutt ! [/size] lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui on fait attention t'es avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais de quoi parlez vous je ne vous soupsonne de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On va faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tant qu a faire du fufunapping je vais chercher la petite daisy fufu albinos en meme temps que lyla mais je n est pas de photos sous la main en plus elles ont que 11 jours d ecart alors avis aux ravisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est de la provocation, ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais non je vous dis seulement qu au lieu de une vous pourriez en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 furiustitia a écrit:mais non je vous dis seulement qu au lieu de une vous pourriez en avoir deux oui c'est bien ce que je pensais, c'est de la provocation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lyla a encore bien grandit voila une ptite photo d elle a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rooooooooooooooh plus elle grandit, plus elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ..... ...... je la trouve vraiment trop belle, ta de la chance elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci tout le monde pour tous ses compliments elle est belle mais avec un sacré caractére déja ca promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah bin elle a pourtant un tête de petit d'ange mais bon!!!! Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop belle ta petite lyla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est tres belle, elle sais y faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 mai 2008 très belle photo, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wahoooooo, elle est vraiment adorable !!! A croquer cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est super jolie la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites