seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ma pauvre friskette est dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c mimi kand sa dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vraiment craquant tes loulous, superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment trop belle les photo, ils sont trop beaux tes fufu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFP 0 Posté(e) le 12 mai 2008 effectivement ils ont l'air epuises dur la vie de furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui carrement dur, et meme plus...... dur, dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super,très beau,magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 .......... ............ Oulalalala tu le vois venir le truk seve??? JE SANS QUE LA VA Y AVOIR UN FUFUGNAPING Ta troupe et trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vais me faire fufunapinguer mes loulous par ma complice merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui c'est bizzare!! mais bon....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 economique 3 dans un seule hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouai pourtant ils en on pleins, mais faut toujours qu'ils soient collés ! ils sont inséparables mes ptits z'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 effectivement , ya une fufu qu'ai en dessous de tout les autres...la pauvre lol ils sont trop mimi tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites