marjo03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Orka-Kaelig 2008 :02: Orka (Orkakaboudin) Couleur :Zibeline sable Marquage: bavette poil: court Date de naissance : Née le 04 mai 2005 Provenance : Particulier Quimper Pére : Albinos (particulier) Mére : zibeline arlequin (particulier) Famille : X Poids : 850 g Nourriture : Carné, barf et croquettes, (piou-pious de temps en temps) Caractére : Orka est ma première furette, c'est une adorable fufute qui joue comme une folle. Portée(s) antérieur: 2, de 10 boubis. Signe(s) particulié(s): dernière portée pour ma puce Kaelig (Kaeligounet) Couleur :Zibeline sable * Marquage: arlequin poil: court Date de naissance : Né début avril 07 Provenance : particulier cholet Pére : Silver Arlequin (particulier) Mére : Zibeline Arlequin (particulier) Famille à la maison : X Poids : 1kg400 cette hiver Nourriture : Carné, barf et croquettes, (piou-pious de temps en temps) Caractére : Furet trè calme et pout pouteur en folie Portée(s) antérieur: X Signe(s) particulié(s): * couleur pas très défini je les eu il était silver. Les bébés sont nés le 7.05.08, 8 petits, 3 mâles et 5 femelles. Couleur prévus : zibeline sable, blackself, silver?, canelle. Marquage: Panda, arlequin et flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les parents sont superbe et les petits trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sont vraiment très beaux, mais d'ou es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis de vendée à 1 heures de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais toi aussi ! il faut vraiment que je prenne des vacances à Noirmoutier y'a pliens de fufunaping à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis pas loin de noirmoutier (à côter de beauvoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jolie parents et jolie bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrai qu'ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont trop BOOOOwww je les adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon je vais répéter qu'ils sont Moi je dis : MAGNIFIQUES un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 marjo a écrit:je suis pas loin de noirmoutier (à côter de beauvoir)Et bien raison de plus pour un fufunaping ! Comme tu as de la chance de vivre dans un petit paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les femelles celle de gauches est + foncée Les malous qualité pas top le plus gros sur la gauche un bon gros malou si il est arlequin je pense que je vais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont trop gnons belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vraiment adorables les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et les voilà 10 jours et tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ..... ..... Je craque il son trop beau!!! Tes photos sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop mimi tes knakies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :oh!: sont vraiment trop beaux, et puis la chtite crevette au milieu des gros pépères l'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Félicitations!!!! Les parents sont superbes et les bébinous suivent se chemin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rhoooo c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 des photos dans le we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont trop trop trop trop mignons !!! Je craqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trés belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Comme ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites