virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Petite vidéo de mes deux puces du 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 roooooooooh sont trop jolies !!! Au fait je voudrais ton adresse, pour t'envoyer une carte postale ça n'a absolument rien à voir avec un fufunaping, tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour mes loulouttes Et je t'ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop belle tes puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop chouette cette vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elles sont trop mimis tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Encore un peu et je croyais qu'il allait nous faire un dessin sur le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Blackie est a la foie escaladrice et fouineuse & Canelle est plus M'dame Joueuz ^^ elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle sont trop belel tesp uce, elle joue vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites