chachounette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comme vous le savez tous lola et furax sont les heureux parents de 6 petits bouts voila un photo prise hier apres l'accouchement [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 SUPER ! c'es t trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitations aux nouveaux arrivants dans ce monde Félicitations aussi aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 génial ! sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 13 mai 2008 felicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour elle je prndrais d'autre photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a la demande de seve des photos prise a l'instant les bebes ont 1jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :oh!: c'est génial ! merci chachounette, ils sont trop choux et maman s'en occupe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Adorables. à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mignons tout plein.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bravo, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh la la qu'ils sont beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :oh!: il sont trop bowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitation Il y a des petits bibinos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tro mimi,felicitation ala maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 OH ! que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci oui je pense qu'il va y avoir des albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 photo du matin les petits bouts ont 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sont trop boo, vivement l'évolution, qu'on voit a quoi leur belle petite bouilles ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi g hate de voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est trop mimi un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura0111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 felicitation ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui mimi ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci d'autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 photo a 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est trop !!!! arretez je craqueeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci j'essaierai de mettre une photo tous les jours pour voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aujourd'hui les bebes ont 1semaine et devinez koi................................................................................................................................................... bah............ jai 6 petits mecs a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 19 mai 2008 6 garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 chachounette fournisseur officiel de beaux maloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je suis préssée de voir des news photos de ces petits boux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Félicitations c'est trop mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 photo des petits mecs a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voici le faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop belle photo !! Oh comme ils sont chou !!! Je craque Il est très bien fait ton faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci c pour envoyer a la veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Adorables. Je comprends pas tout : c'est bien 6 malous ou 5 + 1 chipie comme sur le faire-part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Adorables. Je comprends pas tout : c'est bien 6 malous ou 5 + 1 chipie comme sur le faire-part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ZUT....... J'en bégaï e. 1 000 excuses pour ce doublé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas grave pour un bebe je suis pas sur je croie ke c une fille mais jen ai eue deux reponse differente alors sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop trop bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chachounette a écrit:pas grave pour un bebe je suis pas sur je croie ke c une fille mais jen ai eue deux reponse differente alors sa sera la surpriseTu nous diras Gros poutoux à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en faite c un bebe mixte pas de probleme je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont terrible ces petit bouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites