Violaine11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tous mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 reveil a 6h30 les pioupiou (fufu) font que de pleurer lola les lavent et ils detestent sa ils veulent etre des petits puant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont trop choux ! Et j'aime beaucoup leur prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci beaucoup tous les bebes sont reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 aujourdhui les bebes ont 3 semaines 1er repas c'est pas gagner car ces des vrai faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est des sacrés coquin alors Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Obligé que ces 6 petits anges est trouvé tous rapidemment un papa et une maman chacun. Ils sont si craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les bebes ont eue 3 semaines hier le 1er repas a ete une catastrophe ils ont rien voulent manger c la mere qui a tout fini et ils preferent encore la teter des petites photos comme meme je sais pas vraiment qu'elle couleur vont etre les bebes les plus foncer putoiser mais les deux plus clair je sais pas les deux freres j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 juin 2008 magnifique magnifique magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 finalement on ma dit que j'vais 4 putoisée et 2 champagne vous en pensez quoi de cette reponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop craquant les frangins bras dessus bras dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 CrO migniOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les bebes veulent toujours pas manger seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 enfin les bebes mangent tout seul :Furet: :Furet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est Superb Félicitation aux petits bouts et op on ouvre une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ils la merite car ils etaient vraiment pas presser de manger seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est geniale,j'ouvre aussi une bouteille pour eux ,toutes les occasions sont bonne, par contre je vois pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est cool,ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est la maman qui doit etre contente ils teteront moins ! et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 photo a 4semaines et repas au jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on dirait plutot champoing aux jaunes d'oeufs trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils en ont partout ! Quelle petits cochons Vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Lol ils ont fait une partue de paintball!!!! Ils sont chou tout barbouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 des petits yeux commence a s'ouvrirent bientot des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je les mets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 chachounette a écrit:les bebes veulent toujours pas manger seulIls sont trop mignons moi, de ce cot, j'ai de la chance ! ils ont trouvé le systeme tout seule ! direct, la tete dans le steak ils sont voraces bisous aux furetons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comme promis des photos photo de groupe des petits yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et des bébés trop mignon !! Mais qui bougent tout le temps sur les photos ... Je sais j'ai les memes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas facil de les prendre en photoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il sont trop choux tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci aujourdhui ils ont tous les yeux bien grand ouvert et sa commence a jouer tous ensemble et a se mordiller c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yéééééééé ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hello Trop ses bébinous. Ils prennent soins de leur pelage 2en1 masque et repas ! Ils ont tous compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 partie de jeu a 6semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sont mimi ces ptites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 1 bebe est parti dimanche il s'apel timon et a l'air d'etre heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme ça passe vite ! contente que timon soit dans une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c dur mais il rente encore 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pov ti bou y on lér bien malheureu en plus les boules de poiles lol^^ son tro chou é sui contente pour Timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ce week end d'autre bebes sont partie lola est tres nerveuse elle mord tout le monde a sang elle est invivable en ce moment je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila presque tout mes bebes sont partient mais ce matin jai eue des nouvelles j'ai deux couples de personnes de tours qui m'ont pris un bebe et le destins a fait qu'il s'apel tous les 2 timon alors un avec s et l'autre sans photo de timons parent stef et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites